Les forums JOL

Ellitre

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 21:41 - Messages
Jerry...Qu'est ce que c'est con mais j'ai ri :ange:Sinon, y a pas de meilleures classe. Faut juste savoir jouer, s'équiper et g... Lire la suite
19 septembre 2009 à 21:08 - Messages
Edite tes messages pour plus de clarté ;)Combien de runes il te faut ? Impossible de le savoir...tu peux en avoir pour 20 comme... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:59 - Messages
Reboot ta box. Non ?Aussi tu peux t'amuser à Désinstall-Réinstall Dofus... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:52 - Messages
Cette ceinture est une vaste blagueGo {String du Mulou}{Dagues Eurfolles} Prérequis plus simples... Lire la suite
Pour les sorts, je peux pas dire mieux, ils sont très bien. Pour le reste du stuff, je vois pas grand chose à redire...les 8 PA... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Un iop de ma guilde jouait cette baguette. Dans le genre craignos y a largement pire...go boost, 2 mutis, Boost dom et tout, tu... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:25 - Messages
Multi, dominante intel ? Chaud... J'peux te proposer ceci : {Solomonk} 7CC 10 dom {Baguette Houffe-Craitien} 6CC {Puissante C... Lire la suite
J'en pense que la masse magistrale elle roxx sa race du canard boiteux à 3 pattes Ah et : {Solomonk} {Puissante Cape Fulgura... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:00 - Messages
Bah aussi tout dépend de ton orientation hein... En team, PVP solo, PVP multi, PVM solo...... Lire la suite
150-200 sagesse pour drainant, le reste en vie pour bien pomper et tenir avec vampi et les lapinos 5 assurent le soin final der... Lire la suite
Autoquote, ca résume non ? :) Pas besoin d'intel, tes points seront mieux en vita, pour tenir et pomper avec vampi ( je me ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:43 - Messages
Je plussoie au dessus, avec un tutu 18 te faut obligatoirement le 1/2 garteauAh et si madame a les moyens de se payer un tutu +... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:09 - Messages
Anneau DC trop HL :s Je te propose ceci {Cape du Rat Blanc} {Collier du Dragon Cochon} 3 {Ceinture des Vents} 8 {Coiffe de... Lire la suite
Justement, je l'ai proposée dans le stuff :p l'avantage la, c'est que t'as même pas besoin de parchotter.... Lire la suite
Il dit qu'il veut être 1/2 avec pulsion. Bref, on va pas partir se chamailler la dessus :p.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:36 - Messages
J'ai modifié une erreur de placement ( monstres du goulet dans l'arche d'oto ) et j'ai rajouté les tyns + l'abrak.Voila ma mode... Lire la suite

Jeux

Ellitre joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Ellitre n'a publié aucune critique de jeu.