Ellitre

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 19:00 - Messages
Bien, niveau coiffe, les 2 sont nuls, l'absence de do se fait trop sentir. Je verrai plus une {Coiffe du Chêne Mou} En cape, ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:22 - Messages
Ouais, go poison insidieux en diago, qu'on rigole :Dde l'ironie est cachée dans ce message, saurez vous la retrouver ?... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:56 - Messages
T'es subjectif eli :° {Dofus Turquoise} {Le Kim} {Voile d'encre} Fullkralabiensurcaariend'étonnant {Ceinture des Vents} {Sanda... Lire la suite
21 septembre 2009 à 13:57 - Messages
La pano AA c'daubed aussi hein :monstre:Sinon, il faut savoir que les niveaux des items sont pas choisis au hasard...Plus l'obj... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:53 - Messages
Ah oui merde :D j'avais oublié pour muti :ange: Sinon il jouait le stuff que j'ai proposé à peu près, et les dégats sont ceux... Lire la suite
Madame veut pas de full krala...:s ( et c'est dommage d'ailleurs :° ) {Solomonk} {Kralamansion} Nan mais c'est con, celle la f... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:57 - Messages
Go JOL 2.0 §§Bienvenue, et bonne chance pour modérer les gentils petits agneaux que nous sommes :D... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:07 - Messages
Modéré par gravensky: Reporter suffit inutile de venir flooder c'est plus gênant qu'autre chose. ] ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:02 - Messages
Vous connectez pas ( en tout cas n'essayez pas, vous perdriez votre temps...) les jivaliens, sauvegarde !Sinon, un café ?... Lire la suite
20 septembre 2009 à 11:37 - Messages
Tout d'abord, pas de titudes. Comparées aux {Bottes Harrry} Elles ne valent rien. Les Harrys c'est : 4CC, 10dom, autant d'agi ... Lire la suite
Tu as ça : {La guenille}10CC {Chapeau de Barbroussa}5CC {Ceinture des Vents}8CC {Bloptes Coco Royales}3CC {Blessdags} 6CC Trèfl... Lire la suite
19 septembre 2009 à 22:52 - Messages
Normalement, ce sera l'over qui vire si tu passes la rune. Ensuite si te retentes ce sera le PM... Lire la suite

Jeux

    Ellitre joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ellitre n'a publié aucune critique de jeu.