rhaeltorn

Dernières publications

RSS
1 novembre 2011 à 12:41 - Discussion
voila je me demandais sur quelle statistique etait basé les degats des lances si je dois monter ma force ou plutot puissance... Lire la suite
24 avril 2011 à 13:47 - Messages
mouais perso j'ai un stuff de la chouette un clerc 50 j'arrive souvent premier au dps car bon cabaliste powa et que de l'ae pri... Lire la suite
8 avril 2011 à 20:29 - Messages
jsais pas ce que vous fumez pour dire que clerc ca resiste a 4 mecs mais voila 4 mecs unstuffed oui j'ai un clerc tres ... Lire la suite
6 avril 2011 à 13:21 - Messages
le full inqui 5 protecteur 10 senti reste pour moi le best c'est pas le meilleur en terme de burst le caba fait mieux MAIS ... Lire la suite
5 avril 2011 à 22:44 - Messages
inqui / protecteur / senti 2 KB only dps en insta paf sorti critique + sanction heretique a 1500 mini plus le fear ya une b... Lire la suite
29 mars 2011 à 22:45 - Messages
j'ai un cabaliste j'ai croisé un guerrier avec 5 levels de moins que moi en bg il est dos a moi je fais pourriture et je lache ... Lire la suite
bah faut avoir le temps de placer tout tes dots :D... Lire la suite
21 mars 2011 à 17:37 - Discussion
voila en fait depuis mon niveau 40 ayant fait tout les donjons par zone ( mais pas en mdoe expert encore ) je me fais royalement... Lire la suite
28 février 2011 à 12:01 - Messages
j'en ai monté un pour voir niveau 24 en full archonte ben c moche :/ ok ca deal pas mal par contre les buffs donnés au group... Lire la suite
28 février 2011 à 01:25 - Messages
en meme temps pour l'instant sur mon serveur pve rp j'ai pas de file d'attente et je pvp en bg contre des mecs @rubicon :ange:... Lire la suite
24 février 2011 à 13:23 - Messages
non mais je rêve ca y est ca me soule le jeu arrive a 8 giga de dl ca me met erreur telechargement pas grave j'ai l'habi... Lire la suite
oh toi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca marche hehe me revoila revenu a 7 giga :)... Lire la suite

Jeux

    rhaeltorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rhaeltorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rhaeltorn n'a publié aucune critique de jeu.