Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'aime quand même ta théorie du :
"je le vois arriver, donc je peux anticiper et réduire les dégâts même si j'ai rien pour ca"
c'est quand meme super profond psychologiquement "le pouvoir d'y croire fait que je vais prendre moins de dégats"

c'est super fat comme concept.
Tu te met à inventer là ? c'est le début de la fin.

Les voleurs (que je suis) ont pas mal de CC pour gérer les situations difficiles...
Mais ça me soûle de tout énumérer.

Le tout est bien entendu inutile contre le pyro. Et à côté de ça, il te OS par dessus le marché
j'ai un cabaliste j'ai croisé un guerrier avec 5 levels de moins que moi en bg il est dos a moi je fais pourriture et je lache mon bubrst il se retrouve mi - life


le war se retourne ? what ?

paf insta tp sur ma gueule + stun 3 sec apres jsuis down

trop biiiiiiiiiiiiiiiiien meuh non c'est pas abused une classe tank qui cc a fond qui peut se tp sur toi et te tuer en 3sec
Message supprimé par son auteur.
Ouais m'enfin faut pas exagéré quand même. Fulminate c'est un instant cast avec un seul bouton. Pour le Saboteur c'est 6s pour placer son burst. Si tu vois pas la différence j'peux rien pour toi. Le Guerrier (ou plutôt le Champion/Para) c'est une bête à part, le réel problème venant de lui c'est la multitude de sort HCD (Et l'utilisation de la macro no-brain qui va avec.)

Après l'avantage du burst du Saboteur c'est que y'a pas de CD de 45s mais c'est une autre histoire.
Chuis seul a trouver le dot lvl 44 du necromancien abusé ? Je le lance en général sur les barde avec tout mes autres dot , le pet, purge d'ame et débuff 30% soin ca fait pas un pli et sur un heal c'est plutot pas mal comme combinaison en sachant que le dot se refresh a chaque heal recu ca reste en quasi permanence dessus sauf s'il dispell
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rhaeltorn
bah faut avoir le temps de placer tout tes dots
Tu n'as pas tord si ya deja des gens dessus ca sert a rien mais souvent j'ai le temps d'en poser pas mal mais sur barde c'est assez puissant je les tombe tout seul vu que chaque tic de son hot et son cadence refresh le dot qui tick a environ 220 au lvl 44 donc il s'en prend plein la tronche rien qu'avec
pour les fulmi a 5k étant pyro depuis la sortie du jeu je peux vous dire que le mec en face est bas rang pas trop stuff et que le pyro a pris la boule rouge .je fais de temps en temps 6k de dégât sous méga force.et je suis rang 4 avec branche pvp a 15point qui me donne des bonus sur critique.
Donc ce genre de dégât ne cours pas les rues.
maintenant c'est sur que ce chiffre la marque les esprit.
mais je suis sur que vous rigolez quand le pyro met 1.5s pour balancer du 400 de dégât.car on critique pas autant que vous le pensez
Vous râlez car on se protège de tous les CC abusif du jeu grâce a notre rayon de force. Stopper les chaine fear stun silence et l'on ne la mettra plus.
Croyez moi je suis souvent sans moi. je préfère largement ma glyphe de puissance qui me donne 15% de puissance en plus qui me permette de mettre de plus gros critique sur des mal stuff.par contre des que je suis focus je remet mon cercle vert.
par contre le pyro je l'aurais laisser telle quel il est bien comme il est.
En tout cas gravez vous ça dans vos esprit .
fulmi a 6k le pyro doit avoir un bon stuff et un petit rang sympathique.
revoyez votre stuff et arrêtez d'ignorer les mec qui ont des ailes rouge dans le dos
Ralala Charlouf tu pars vraiment au quarts de tour. Si tu avais pris la peine de lire 3s mon message tu aurais bien vu que mon "Le Guerrier est une bête à part" n'était pas fait pour le défendre... Par contre tu sous entendais qu'une séquence de Saboteur mettant 6s à être mis en place équivaux à la Fulmination. Et là je dis non Fulmination est plus puissant et est plus "réactif". Par contre comme je l'ai souligné le Saboteur à l'avantage de ne pas avoir de CD sur son Burst. Par exemple pour tuer un soigneur bien résistant ou encore une personne à tuer très rapidement le Pyromancien sera plus efficace, comme dit précédemment le Pyromancien peut si il prépare bien son burst tuer systématiquement une personne toute les 45s.

Après j'dis pas qu'il faut nerf ce sort car déjà d'une c'est tout de même un 51 et suite au correctif apporter au niveau du proc stun de la Glyphe -j'espère- que cela va équilibré le tout, car c'est vraiment le chain Stun du Pyromancien qui est vraiment immonde.

Aussi, faut juste comprendre que sa frustre énormément un joueur de se faire tuer en 2s par une personne alors qu'il ne sait même pas d'où sa vient, comme le Pyromancien, mais aussi le Saboteur ou le Champion, d'où cette aigresse dans ton les sujets qui parle de ces 3 âmes cités.
Citation :
Publié par Saenya
Ralala Charlouf tu pars vraiment au quarts de tour. Si tu avais pris la peine de lire 3s mon message tu aurais bien vu que mon "Le Guerrier est une bête à part" n'était pas fait pour le défendre... Par contre tu sous entendais qu'une séquence de Saboteur mettant 6s à être mis en place équivaux à la Fulmination. Et là je dis non Fulmination est plus puissant et est plus "réactif". Par contre comme je l'ai souligné le Saboteur à l'avantage de ne pas avoir de CD sur son Burst. Par exemple pour tuer un soigneur bien résistant ou encore une personne à tuer très rapidement le Pyromancien sera plus efficace, comme dit précédemment le Pyromancien peut si il prépare bien son burst tuer systématiquement une personne toute les 45s.

Après j'dis pas qu'il faut nerf ce sort car déjà d'une c'est tout de même un 51 et suite au correctif apporter au niveau du proc stun de la Glyphe -j'espère- que cela va équilibré le tout, car c'est vraiment le chain Stun du Pyromancien qui est vraiment immonde.

Aussi, faut juste comprendre que sa frustre énormément un joueur de se faire tuer en 2s par une personne alors qu'il ne sait même pas d'où sa vient, comme le Pyromancien, mais aussi le Saboteur ou le Champion, d'où cette aigresse dans ton les sujets qui parle de ces 3 âmes cités.
Bha j'ai envie de te dire, c'est le même type qui disait que Coups mortel cetait pareil niveau lancement que inferno, bref n/c sur cette mauvaise foie hors du commum
de toutes facons dans ce genre de faux debats la plupart des gens sont totalements subjectifs et ne font que precher pour leur paroisse sans voir les réels inconvenient ou avantages.
(je ne vise personne)

oui la marque de force est tres(trop) forte. 1 seul spell pour reduire les degats/immun cc/chain stun sur 2 min c'est abusé (dire le contraire c'est quand meme vachement osé). ceci dit, ca rend le mage immobile, et ca c'est un inconvenient qui me semble quand meme majeur et sur lequel on peut jouer. soit le mec est prudent et reste dans sa marque donc sera hors porté, soit il est gourmand, sort, et est a nouveau vulnerable a tout.

fulminate fait super mal en instant mais il ne faut pas de la charge pour le lancer?
plus si vulnérable à tout en sortant au prochain patch car il lui suffira de sacrifier la marque pour un bouclier, qui lui permet en plus de relancer la prochaine marque en instant.
Message supprimé par son auteur.
Bon sinon pour le reste des âmes mages on constate donc:

Un up de l'archonte, j'apprécie particulierement le up de la portée des proc (maintenant on peut les maintenir sur des cac et non only distances). Le changement de la bulle est bienvenue également vu comment elle était useless, reste à voir le montant d'absorb.

Un up de l'empty crypt necro: j'ai envie de dire ENFIN, le seul spell qui me fait utiliser la charge à l'heure actuelle qui tiendras 20 secondes au lieux de 8 (phat).
J'aurais aimé une modif (le rendre spammable en fait) sur l'explo de cadavre.

Le stormcaller et l'elem gagnent juste leur cd à burst devenant HCD, appréciable.

Donc pronostic actuel sans connaissance des up dmg que Trion a promis sur toutes les âmes: Necro/Anath toujours au top dps, Stormcaller derrière suivis par elementaliste, viens juste après le pyro et enfin l'archonte (qui n'a rien de ridicule non plus vu les buffs).

Les modifs que j'aurai souhaité:

Archon: Ce putain de champ de lave inutile, changez moi ce truc, filez nous une vraie aoe, pas une chatouille avec un cooldown de cd à burst.

Necro: Pour un arbre dps pve, c'est dommage d'avoir des sources de dégâts si hauts dans l'arbre des spells. Le mix avec anatheme (inévitable) coute très cher au nécro qui deviens juste un buffer de pet via necrose/pourriture.
Corriger l'ia du mage (et ptet changer son 3eme spell qui fait plutôt sourire).

Anath: Seul bémol que j'ai sur cette âme, c'est la puissance de ses talents de débuts d'arbre. Presque toute les spés l'ont en deuxième âme tellement c'est bourrin comme buff.
Deuxième petit reproche: Sa consommation de charge, il faut baisser Souillure dans l'arbre (quitte à ne pas pouvoir en consommer tant qu'il est actif).

Chloro: Le chloro , même après nerf sera fine je pense, il était abusé en raid.
Il manque juste un chouilla de possibilités lors d'une phase critique. Rajouter un CD genre -30% tps de cast (cd 2min) serait pas mal (en virant un truc inutile genre la regen mana sur le dos du tank).

Stormcaller: Il est excellent comme il est en pve. Il est pas mauvais en mono, et monstrueux en aoe. Une âme solide mais peu prise pour les mêmes raisons en raid (ainsi que le manque de buff qu'elle apporte).

Elem: Âme intéressante et plus technique qu'il n'y parait, elle merite un plus gros dps (up des dommages du pet via talent fin d'arbre me parait parfait).
Ame possedant le meilleur burst de l'archétype (avec le 51), aplanir un peu les pics de dégats pour augmenter un poil le dps est peut-être une solution.

Dominateur: No comment, toujours un deep d'arbre ridicule pour des talents excellents à 28 pts max. Inutilisable en pve et ne tiens pas la comparaison en pvp face au pyro (ou même le storm), beaucoup de cc mais presque inutiles vu que la plupart sont cassables au moindre dégats. En bg un dominateur est presque invisible. Un comble.
Citation :
Publié par Charlouf
tellement hors du commun qu'en moyenne un coup mortel ce lance 0.75sec apres fulminate en spammant la touche ( vu le GCD de 1.5sec), c'est trop un truc de ouf. ( 3 points de combo c'est vraiment trop dur ! :calimero: )
Effectivement, t'as vraiment rien compris.
Pas totalement d'accord, pour moi l'Archonte n'est pas une âme où on doit faire mal. Amélioré le buff serait à mon avis plus utile. Aussi tu soulignes un truc important quand tu dis que le Nécro s'associe à l'anath de façon obligatoire. Mais pour quel âmes qui veut DpS n'est-ce pas obligatoire ?

C'est le principale reproche que je trouve à l'archétype Mage, le manque cruel de synergie entre elle et à côté de ça se trouve l'Anathéma qui regroupe presque tout ces synergie DpS (Augmentation des dégâts, des DoT, des Critique, des PV, de la Charge, réduc cast)

Quand on regarde les autres cela fait peur:

-Nécro: 5% de dégâts de Mort.
-Elém: 5% de critique, 7% de dégâts (via le debuff)
-Tempéstaire: Augmentation dégâts Air & Eau, 10% de critique Air. (Juste pour Elém quoi.)
-Pyromancien: Augmentation dégâts de Feu et diminution Cast. (Pour Elém)
-Archonte: 5% de dégâts Feu. Pas mal de buff/debuff, mais si en groupe les buff disparaisse pour le mage (au profit du groupe).
-Dominateur: 10% d'int, 50% de dégâts et réduc cast après certain CC.
-Chloro: 25% d'int après cast vie 6s, 21% de l'int en bonus d'end.

Et la Anathéma: 20% de dégâts, 10% de vie, 25% de charge en plus, 10% de Instant cast, 5% de critique, 3% de dégâts (via debuff).

Bref, une uniformisation de ce genre de passif permettrais une plus grande diversité de Template car en ce moment même il ne serais pas surprenant que 50% des templates Mages comporte des points en Anathéma (voir même plus.)
Citation :
Un up de l'empty crypt necro: j'ai envie de dire ENFIN, le seul spell qui me fait utiliser la charge à l'heure actuelle qui tiendras 20 secondes au lieux de 8 (phat).
J'aurais aimé une modif (le rendre spammable en fait) sur l'explo de cadavre.
Pourquoi ne pas utiliser Soul Purge qui fait environ 15% de dégât supplémentaire qu'un spam de Void Bolt ?
Je suis actuellement lvl 37 et je suis Elem/Chloro (33/16) pour ma phase de pex, c'est vraiment ultra solide et je me fais jusqu'à 6 mobs sans problème.

Le nerf de Chloro m'embête bien car ça va impacter mon gameplay alors que je ne sais même pas ce que donne cette âme au lvl 50 en instance ou en raid :/

Les chloromancer sont si abusés que ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
completement faux, un pyro fais du 450/500dps, un anath/necro monte jusqu'a 700/750, quand bien meme "un dps naze" surtout quand d'autres classes font du 800/1100 comme le beastmaster , oh wait ! il se fait nerf justement ^o^ et les mages UP, ha non, c'est trop cheat les mages.

enfin anath/necro c'est la meilleure spé actuelle pour DPS en PvE
je suis désolé de mimisser dans vos disputes, mais je vois pas ou le dompteur fait autant de degat??
c'est probablement l'ame la plus faible chez le guerrier, a moins que j'ai raté quelque chose dans cette ame (je joue guerrier), tu aurais dis champion , paragon je comprendrai mais dompteur oO...
c'est une bonne âme secondaire pour parangon/champion ( quoique parangon est tjs bugé sur son passif 2 armes ). Il apporte un bel add dommage via le pet des dots des surbuffs qui la rendent attractive.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés