Bon sinon pour le reste des âmes mages on constate donc:
Un up de l'archonte, j'apprécie particulierement le up de la portée des proc (maintenant on peut les maintenir sur des cac et non only distances). Le changement de la bulle est bienvenue également vu comment elle était useless, reste à voir le montant d'absorb.
Un up de l'empty crypt necro: j'ai envie de dire ENFIN, le seul spell qui me fait utiliser la charge à l'heure actuelle qui tiendras 20 secondes au lieux de 8 (phat).
J'aurais aimé une modif (le rendre spammable en fait) sur l'explo de cadavre.
Le stormcaller et l'elem gagnent juste leur cd à burst devenant HCD, appréciable.
Donc pronostic actuel sans connaissance des up dmg que Trion a promis sur toutes les âmes: Necro/Anath toujours au top dps, Stormcaller derrière suivis par elementaliste, viens juste après le pyro et enfin l'archonte (qui n'a rien de ridicule non plus vu les buffs).
Les modifs que j'aurai souhaité:
Archon: Ce putain de champ de lave inutile, changez moi ce truc, filez nous une vraie aoe, pas une chatouille avec un cooldown de cd à burst.
Necro: Pour un arbre dps pve, c'est dommage d'avoir des sources de dégâts si hauts dans l'arbre des spells. Le mix avec anatheme (inévitable) coute très cher au nécro qui deviens juste un buffer de pet via necrose/pourriture.
Corriger l'ia du mage (et ptet changer son 3eme spell qui fait plutôt sourire).
Anath: Seul bémol que j'ai sur cette âme, c'est la puissance de ses talents de débuts d'arbre. Presque toute les spés l'ont en deuxième âme tellement c'est bourrin comme buff.
Deuxième petit reproche: Sa consommation de charge, il faut baisser Souillure dans l'arbre (quitte à ne pas pouvoir en consommer tant qu'il est actif).
Chloro: Le chloro , même après nerf sera fine je pense, il était abusé en raid.
Il manque juste un chouilla de possibilités lors d'une phase critique. Rajouter un CD genre -30% tps de cast (cd 2min) serait pas mal (en virant un truc inutile genre la regen mana sur le dos du tank).
Stormcaller: Il est excellent comme il est en pve. Il est pas mauvais en mono, et monstrueux en aoe. Une âme solide mais peu prise pour les mêmes raisons en raid (ainsi que le manque de buff qu'elle apporte).
Elem: Âme intéressante et plus technique qu'il n'y parait, elle merite un plus gros dps (up des dommages du pet via talent fin d'arbre me parait parfait).
Ame possedant le meilleur burst de l'archétype (avec le 51), aplanir un peu les pics de dégats pour augmenter un poil le dps est peut-être une solution.
Dominateur: No comment, toujours un deep d'arbre ridicule pour des talents excellents à 28 pts max. Inutilisable en pve et ne tiens pas la comparaison en pvp face au pyro (ou même le storm), beaucoup de cc mais presque inutiles vu que la plupart sont cassables au moindre dégats. En bg un dominateur est presque invisible. Un comble.
|