Les forums JOL

rhaeltorn

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 14:40 - Messages
need un up du mauler ! les /who mauler 50 sur ywain font peur :/... Lire la suite
16 juillet 2010 à 14:12 - Messages
avec deux -3 dredgion par jour rajoute 15k moyenne + 1 dark poeta 2500 environ... Lire la suite
13 juillet 2010 à 16:01 - Messages
ben le but pour un clerc etant de le monter au maximum :o mais on ne peut pas vraiment savoir car ca depend du spirit en fa... Lire la suite
dans les dredgions ue je faisais en team j'etais tout le temps focus placer mo nae fear etais assez complexe dans le sens ou je... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:37 - Messages
tu as trouvé comment cette faille ? car faut vraiment tester pas mal de choses pour s'en rendre compte... Lire la suite
11 juillet 2010 à 16:59 - Discussion
hum voila j'ai reroll un perso sur mid ywain je suis actuellement 42 et je farm les drakulv les plus bas niveau de malmo vert au... Lire la suite
11 juillet 2010 à 16:43 - Messages
quel realm ? je te met les stats coté mid oops albion avais pas vu bah je peut juste te donner coté mid... Lire la suite
10 juillet 2010 à 17:50 - Messages
je sais pas pour vous mais moi dans warhammer online j'a iadore le systeme de quete publique c'etait plutot bien foutu ce genre... Lire la suite
9 juillet 2010 à 22:00 - Messages
même avec l'engage se passer du stu nanytime c'est vraiment torp chaud le probleme sur ywain c'est pas le 1vs1 ce sont les add ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 13:05 - Messages
j'ai rien contre le pk quand je m'en bouffe j'assume pareil je prefere les combats equitables mais si pour vous dans ce jeu le ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 08:44 - Messages
heu l'oeuf en 8v8 c'est enorme ca m'a fait regagner des fights qui etaient perdu d'avance... Lire la suite

Jeux

rhaeltorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rhaeltorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rhaeltorn n'a publié aucune critique de jeu.