Les forums JOL

rhaeltorn

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 06:19 - Messages
haha trop bon juste 2 min avant de partir au boulot yes ca av telecharger toute la journée :o... Lire la suite
21 février 2011 à 23:15 - Messages
bon mon avis sur le mage cloro pendant les betas j'en ai monté un jusqu'au niveau 31 full cloro il ne faut pas prendre l... Lire la suite
17 février 2011 à 13:37 - Messages
je profite du post pour poser ma question qu'est ce qui influence la valeur nos soins ? l'int la sagesse la puissance de sor... Lire la suite
ton lien ca parle que de degats et le clerc a des sorts d'attaque rien qui ne parle pour les SOINS et les soins ce ne sont ... Lire la suite
en gros faut privilegier le spell power ( puissance des sorts donc d'abord plutot que sagesse et int et ensuite pour cleric apr... Lire la suite
17 février 2011 à 06:01 - Discussion
voila je suis pas vraiment sur mais bon je voulais savoir si l'int , la sagesse et la puissance des sorts augmentait la valeur d... Lire la suite
15 février 2011 à 16:27 - Messages
etant chef dentreprise ( boucherie entre autre ) je tape bien mes 80 heures la semaine . Je gagne tres bien ma vie mon temps... Lire la suite
2 février 2011 à 22:18 - Discussion
leur difference ? en gros le serveur pvp c'est du full pvp ou que l'on sois dans n'importe quelle zone ? ou sur le pve pui... Lire la suite
2 février 2011 à 20:48 - Messages
ben decibelle tu prend un barde avec un arc et tu montes la voie rodeur pour les fleches silence / snare et dans tireur d'elite... Lire la suite
2 février 2011 à 13:11 - Messages
en parlant de ca je dl ou le client svp ? j'ai rentré ma clée dans mon compte et depuis rien j'attend une invitation normale m... Lire la suite
1 février 2011 à 17:12 - Messages
bon ben j'ai choisi ce template en template final mais avec la branche pvp etre a max de portée et beaucoup de cc de l'enne... Lire la suite
31 janvier 2011 à 14:34 - Messages
en fait je voulais faire un archer un mix de branche rodeur / tireur d'elite et j'avais vu la furtivité dans la branche inf... Lire la suite
hum je comptais jouer archer donc la furtivité opti ce n'est pas pour moi car c'est dans la branche assassin par contre je m'i... Lire la suite
vu que je bosse pas mal d'heure ce serait surtout pour jouer en roaming solo pvp sauvage j'aime pas etre au cac et j'avais ... Lire la suite

Jeux

rhaeltorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rhaeltorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rhaeltorn n'a publié aucune critique de jeu.