Les forums JOL

rhaeltorn

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 08:40 - Discussion
j'ai pas encore joué au jeu mais je me posais une question les rogues n'ont pas de furtivité de base il faut monter au moins 20 ... Lire la suite
20 janvier 2011 à 09:41 - Messages
16 janvier 2011 à 18:37 - Discussion
voila je suis virtuose en alchimie et cuisine 460+ les deux et je me demandais s'il etait possible de monter couture a + de 400 ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 10:31 - Messages
je vois pas les deux premiers euro la francaise a fait une superbe deco je trouve mais alors un gros LOL pour les US c'est ... Lire la suite
8 janvier 2011 à 14:56 - Messages
a bah je lui debuff :p mais btw je pense rester full hp je fais trop peu de solo et je me fais tellement assister en dred... Lire la suite
6 janvier 2011 à 20:05 - Messages
supplication c'est que pour les spe dps et btw je perd tres tres rarement contre un sorc on est un peu leur anti classe contrat... Lire la suite
6 janvier 2011 à 15:14 - Discussion
voila j'hesite a passer full RM avec ma spirit , actuellement je suis full pv m'enfin passons 3615 ma vie , mon template . je... Lire la suite
19 décembre 2010 à 11:17 - Messages
ya un probleme apparement je me conencte je met mes pass ca marche et la paf ca bouge plus et impossible de se connecter au ser... Lire la suite
je bosse du lundi au samedi sniff :x... Lire la suite
en même temps c'est pas comme si j'etais dans le commerce et que je bosse 65 heures par semaines sur lundi au samedi hein :... Lire la suite
10 décembre 2010 à 13:15 - Messages
ou ils auraient tres bien pu pas mettre d'horaire a la con et nous envoyer a ous le sondage a notre connection non ? car bon... Lire la suite
quand ce sont des kikoo cadeaux lol je frime avec je m'en fout , pas quand c'est 1 mois de journaliere AP... Lire la suite
9 décembre 2010 à 20:04 - Messages
bon desolé arathaur mais la ca va pas faut que tu remontes ca au plus haut excusez moi mais 30 jetons de croisade sanglante jsu... Lire la suite

Jeux

rhaeltorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rhaeltorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rhaeltorn n'a publié aucune critique de jeu.