Team Deathmatch ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, quitte à faire du FPS-PVP-like, pourquoi Trion ne nous donne pas tout simplement un BG de team deathmatch ?

Déjà ça ferait un BG original puisque ça n'existe pas sur WoW.

Ensuite, la majorité des joueurs passent la moitié des BG à frag en se foutant des objectifs.

Donc la seul but serait d'enchaîner les frags en team ou en solo, et au bout de 10 min l'équipe gagnante serait celle qui a réalisé le plus de frags.

Simple et fun, what else ?

Après je verrais bien ce genre de BG dans un batîment avec plein de couloirs, d'escaliers, des ponts, etc... à la Quake. Actuellement peut importe les jeux, les BG sont en extérieur, avec quelques obstacles. Ca nous changerait un peu.

Qu'en pensez-vous ? Moi c'est vraiment le genre de BG que j'aimerais voir arriver.

PS : pas de débat BG vs openPVP/RvR, osef ici.
En même temps quand tu vois la gueule des BG, avec des CTF, tu vois pas l'inspiration des FPS dedans ?^^
Néanmoins, ce genre de "projet" serait sans effet car il suffirait d'avoir mass heal et de tenir le choc. Ou alors en face mass "burst" pour tout claquer sur un gars.
Citation :
Publié par Raizin
Après je verrais bien ce genre de BG dans un batîment avec plein de couloirs, d'escaliers, des ponts, etc... à la Quake. Actuellement peut importe les jeux, les BG sont en extérieur, avec quelques obstacles. Ca nous changerait un peu.
Quoi ? Avantager les classes cac ? Quelle hérésie dans du PvP de MMO.
Citation :
Publié par Raizin
Je me demandais, quitte à faire du FPS-PVP-like, pourquoi Trion ne nous donne pas tout simplement un BG de team deathmatch ?

Déjà ça ferait un BG original puisque ça n'existe pas sur WoW.

Ensuite, la majorité des joueurs passent la moitié des BG à frag en se foutant des objectifs.

Donc la seul but serait d'enchaîner les frags en team ou en solo, et au bout de 10 min l'équipe gagnante serait celle qui a réalisé le plus de frags.

Simple et fun, what else ?

Après je verrais bien ce genre de BG dans un batîment avec plein de couloirs, d'escaliers, des ponts, etc... à la Quake. Actuellement peut importe les jeux, les BG sont en extérieur, avec quelques obstacles. Ca nous changerait un peu.

Qu'en pensez-vous ? Moi c'est vraiment le genre de BG que j'aimerais voir arriver.

PS : pas de débat BG vs openPVP/RvR, osef ici.
Oui avec des bombes à déminer... ah non, un objectif, trop dur..
Citation :
Publié par Arendallan
Quoi ? Avantager les classes cac ? Quelle hérésie dans du PvP de MMO.
quand tu vois que ce sont les cac qui font le plus de dps dans les bg ta remarque tombe un peu a l'eau, faut pas faire de son cas une généralité y'en a qui s'en sortent très bien.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
quand tu vois que ce sont les cac qui font le plus de dps dans les bg ta remarque tombe un peu a l'eau, faut pas faire de son cas une généralité y'en a qui s'en sortent très bien.
Mon cas, c'est que j'ai pas mal joué tank, et mangé des assist dans beaucoup de cas, bien amusé dans d'autres ( manger une assist avec un heal au cul quoi) et qu'avec le mage, c'est aucune difficulté... un FPS sans avoir besoin de viser.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
quand tu vois que ce sont les cac qui font le plus de dps dans les bg ta remarque tombe un peu a l'eau, faut pas faire de son cas une généralité y'en a qui s'en sortent très bien.
Merci pour ce fou rire du samedi soir !

Les cacs qui font le plus de dps en bg, bah bien sur ....

Faut up 50 hein

Sinon pour les bg, c'est déjà du fps :/
Citation :
Publié par Kzo Kaze
quand tu vois que ce sont les cac qui font le plus de dps dans les bg ta remarque tombe un peu a l'eau, faut pas faire de son cas une généralité y'en a qui s'en sortent très bien.
Tu reviendras poster quand tu seras level 50
Il est relativement rare de voir une classe de mélée au top dps d'un bg.
Encore un topic intéressant ! Ou pas...

Depuis quand les BG sont une feature adéquates aux MMORPG, tout comme les instances ?

1) Ce n'est pas RP (mmoRPg)
2) Il n'y a aucun impact sur le monde (RPG)
3) Ca se déroule dans un nombre limité de joueur et parfois même un petit nombre (MMO)
4) Ca reprend des techniques utilisés dans les FPS (les MMOFPS existent si vous en voulez)
5) Ce n'est même pas dans un monde persistant (MMORPG)

Bref, merci de commencer à savoir à quel jeu vous désirez jouer. On perd de plus en plus la notion de ce type de jeu, je pense même que certains MMORPG actuels devraient être des MMOTPS ou des RPG online.
Citation :
PS : pas de débat BG vs openPVP/RvR, osef ici.
Citation :
Publié par Drunge
Encore un topic intéressant ! Ou pas...

Depuis quand les BG sont une feature adéquates aux MMORPG, tout comme les instances ?

1) Ce n'est pas RP (mmoRPg)
2) Il n'y a aucun impact sur le monde (RPG)
3) Ca se déroule dans un nombre limité de joueur et parfois même un petit nombre (MMO)
4) Ca reprend des techniques utilisés dans les FPS (les MMOFPS existent si vous en voulez)
5) Ce n'est même pas dans un monde persistant (MMORPG)

Bref, merci de commencer à savoir à quel jeu vous désirez jouer. On perd de plus en plus la notion de ce type de jeu, je pense même que certains MMORPG actuels devraient être des MMOTPS ou des RPG online.
C'est intéressant mais légèrement HS.

[Modéré par Ekis : .]

Dans quelle catégorie veux-tu classer Rift ?
Tu compte créer une catégorie différente pour classer rift ou wow ou... tout "mmorpg" ( encore le terme commun ) ?
Pense-tu qu'un acheteur éventuel se dira "ah non désolé, c'est pas un mmorpg, c'est baboushmagicfragandwipe; je veux pas y jouer !"
mouais perso j'ai un stuff de la chouette un clerc 50 j'arrive souvent premier au dps car bon cabaliste powa et que de l'ae principalement

je fais pas beaucoup de dps mais vu que cest de zone voila alors que un guerrier me tue en 4sec facile avec tout ces trucs hors gc
Citation :
Publié par rhaeltorn
mouais perso j'ai un stuff de la chouette un clerc 50 j'arrive souvent premier au dps car bon cabaliste powa et que de l'ae principalement

je fais pas beaucoup de dps mais vu que cest de zone voila alors que un guerrier me tue en 4sec facile avec tout ces trucs hors gc
Toujours regarder le dps ET les coups meurtriers. Un joueur qui a un gros dps en fin de bg sans avoir un gros score coup meurtrier, c'est un joueur qui fait du dps dans le vent (ae moisi ou mauvais choix de cible).
Citation :
Publié par nervusdm
[edité ]Dans quelle catégorie veux-tu classer Rift ?
Tu compte créer une catégorie différente pour classer rift ou wow ou... tout "mmorpg" ( encore le terme commun ) ?
Pense-tu qu'un acheteur éventuel se dira "ah non désolé, c'est pas un mmorpg, c'est baboushmagicfragandwipe; je veux pas y jouer !"
Hmm, c'est un peu pathétique (en plus d’être un poil offensant) ce que tu dit. Je résume ça en "tout le monde s'imite". Le conformisme c'est bien si tu veux rester dans la moyenne, mais tout les MMo qui ont eut un gros impact se différenciaient par leurs originalite (DAOC, WOW).
Alors à moins que tu arrive à me convaincre que les "BG et instances" sont l'évolution ultime de tout MMO, hmm, je me permet d'attendre plus de ceux la.

Je pleins vraiment les joueurs qui ont commencés avec WOW comme premier MMO et qui ne jouent depuis qu'a des wowclones....

Sinon à propos de ce BG tdm, pourquoi pas, faudrait qu'ils essayent ça sur server test, enfin ça risque de camper le spawn comme au Codex xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés