rhaeltorn

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 13:50 - Messages
ok c'est cool le monotank qui vient rupt dans les 4 magos en face en theorie ouais ca me derangerais pas de le faire si y'avais... Lire la suite
19 avril 2012 à 14:49 - Messages
<se souviens d'un temps ou les melees faisaient la loi > foncant dans les mages avec leur degats ridicule ( merci ra 5L enc... Lire la suite
putain me souviens de la video no skill vs leviathan c'etait beau avec le vocal c'est peut etre eux qui ont gagné le tourno... Lire la suite
18 avril 2012 à 14:52 - Messages
je m'en doutais mais sais on jamais :D j'avais la flemme de tester :o... Lire la suite
18 avril 2012 à 14:46 - Discussion
ca proc sur les dd de mages ou seulement les attaques cac et archers ? Lire la suite
13 avril 2012 à 15:57 - Messages
dans le genre j'ai du cul a D2 je rentre dans un cow terminé ou une sorc avait tout deboité y'avait des pack d'item par terre d... Lire la suite
5 avril 2012 à 09:01 - Messages
7 mars 2012 à 21:36 - Messages
j'ai rien compris a ce que tu a marqué ... j'ai un probleme pour ma part je sais pas si quelqun peut m'aider voila j'ai tran... Lire la suite
6 mars 2012 à 23:39 - Discussion
voila present depuis le tout debut d'aion j'ai fait une pause d'un an et la je vois que le jeu passe en free to play comme j'ai ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 12:26 - Messages
ce qui me semble navrant c'est pas vraiment les graphismes basiques ; la creation de perso enfin bref tout a ete dit dans le po... Lire la suite
5 novembre 2011 à 12:02 - Messages
c'est peut etre une news aussi pour dire que meme apres 10 ans de daoc un thane ne peut s'empecher de lancer ses mjollinirs dan... Lire la suite

Jeux

    rhaeltorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rhaeltorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rhaeltorn n'a publié aucune critique de jeu.