Abu Z "moi je vous le dis"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc en clair tu dit que : un serveur marqué PvP , bah c'est un serveur PvP.

T'est ce qu'on appel un petit génie non ?
Non ce qu'il veut dire que c'est pas parce qu'il passent une option de false à true pour que les joueurs puissent se taper dessus par défaut que ça change fondamentalement l'essence du jeu
Citation :
Publié par Ghorgoth
Je pense qu'on est tous d'accord que c'est pas un jeu exclusivement PVE hein, je vois pas sur quoi tu bases tes critiques là

Parce que les joueurs justifient le fait que rift est un jeu à orientation pve et que par conséquent, le pvp n'a de tout de façon pas de raison d'être motifs à changements ou à débat.

En gros si on résume certains posts plus haut on peut y voir dans les grandes lignes : "normal que le pvp soit mal integré car rift est un jeu pve, le pvp est là pour faire plaisir au pvpboyz."

Et prétende que dès le départ c'était ainsi, ce qui est faux

Citation :
Publié par Ghorgoth
Non ce qu'il veut dire que c'est pas parce qu'il passent une option de false à true pour que les joueurs puissent se taper dessus par défaut que ça change fondamentalement l'essence du jeu
Bonnet blanc, blanc bonnet.
Ce que sous entends Kurdy/Eolna c'est que la simple présence de serveurs pvp (la moitié) démontre bien qu'il s'agit bien d'un aspect entier du jeu, une forme de confrontation ouverte entre les 2 peuples, ce qui est l'essence même du rvr/opvp .
La différenciation de serveur pve/pvp est juste là pour laisser le choix aux joueurs de s'orienter vers un aspect bien plus pve ou pvp si il le désire, on le sait tous, mais en aucun cas signifie que Rift est uniquement orienté pve et encore moins que le pvp est là pour faire "joli".
Je vais prendre un raccourci, mais un jeu avec :
- 2 factions
- des zones contestées
- des objectifs de conquetes (ancient wardstone)

Pour moi c'est plus que du PvP, c'est du RvR non ?

Après y'a pas de débat, ou alors je comprends pas le débat, sur PvE ou PvP.

C'est clair.

La question est :
- Comment Trion et les joueurs (car le PvP est animé par les joueurs uniquement, si ces derniers le boude, il n'existera pas cf. Aion) vont ils développer le PvP ?
Citation :
Publié par Drunge
@Yuyu
C'est pour ça que le clerc DPS ne fait "que" des 1700 en AoE par tic en critique. Tandis que le guerrier peine à faire 1300 avec son titan strike en critique sur du cuir. cf. vidéo du clerc dans la section vidéo de ce forum.
C'est pour ça que le burst d'un champion est incapable de tuer un clerc heal a peu près stuff qui sait jouer.
C'est vrai que le champion est encore la classe la plus OP après le pyro, sinon dit clairement c'est quoi ta classe qu'on sache combien de temps tu vas whine, à savoir jusqu'à quand ta classe devienne OP.

Le burst n'est plus chez le champion mais chez le riftblade. Pour preuve, compares les dégats d'un tank riftblade/paladin à ceux d'un champion. Malgré que le tank soit 10x plus résistant il fait aussi 2x plus mal.
Au passage, ne vas pas me dire le champion m'a fait 1200 en crit sur son titan strike alors que le riftblade m'a critique à seulement 700-800. Le riftblade se joue sur tout les dégats accumulé (à savoir que pendant que tu te tapes un 800 t'auras perdu en plus le double avec tout les autres tic et autres point de la spé).

Bref, évitez de parler sur des classes que tu ne connais pas, ou pas assez. Jouer un champion désormais c'est clairement du masochisme ou ce champion a constemment un ou deux heal aux fesses mais ça tout le monde est OP avec 2 heal aux fesses.
Euh, j'ai pas continuer a lire la suite, mais pour le coup je suis d'accord avec yuyu. (et c'est rare). Le champion >>>> riftblade. Le seul guerrier qui peut passer devant en terme de dps c'est un saccageur sur un port sion, avec bien sur bien moins d'impact. Mais guerrier le plus puissant, en ce moment, c'est bien champion avec des derivé paragon, RF, pvp, ...
Si tu n'a pas de burst en champion, c'est que tu n'a pas la bonne spé, ou que tu ne sais pas la joué. Les mages autre que pyro se tombe en 6 seconde chrono. Les fufu, avec les 75 % de parade se tombe (si ils open sans avoir au moins 2 point, tu meurs normalement)

Par contre, yuyu, dire que le burst du champion a été up, c'est surement que tu jouait contre des champion qui ne savait pas jouer. La spé dompteur était tres peu jouer en 3 ame. Pourtant, avec rever bug, tu avais le plus gros burst, ce qui te faisait tomber n'importe qui tres rapidement, avec un burst largement superieur a maintenant.


Et si vous voulez du pvp, allez sur un jeux full loot full pvp.
jsais pas ce que vous fumez pour dire que clerc ca resiste a 4 mecs mais voila

4 mecs unstuffed oui

j'ai un clerc tres bien stuff rank 4 un pyro solo un voleur solo je peut me soigner ya np mais un war qui me fonce dessus même solo il me deboite quand il t'envoie du 4x 1000 en 2 sec ( j'ai jamais pigé comment la dessus z'ont pas de gcd ? )
Citation :
Publié par rhaeltorn
j'ai un clerc tres bien stuff rank 4 un pyro solo un voleur solo je peut me soigner ya np mais un war qui me fonce dessus même solo il me deboite quand il t'envoie du 4x 1000 en 2 sec ( j'ai jamais pigé comment la dessus z'ont pas de gcd ? )
Certains coups sont hors gcd : Inescapable Fury, Bloodthirst, Frenzied Strike, Turn the Blade, Flinching Strike... Enfin y'en a pleins quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés