Vailerth

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 22:20 - Messages
Pour répondre à ceux qui se plaignent d'être susceptibles de se faire aggro à n'importe quel moment, je répondrais qu'à terme, ... Lire la suite
Pour moi tous ces systèmes facilitant l'xp visent à rendre accessible les hauts niveaux à des joueurs moins plongés dans le jeu... Lire la suite
Pour te répondre, mon avis sur la question est que d'une part le studio relance le pvp multi avec les prismes. Et qu'ensuite ri... Lire la suite
12 décembre 2008 à 09:27 - Messages
Sur le papier je trouve cela marrant, mais ça pousse encore une fois au pvp 1v1 alors qu'il est déséquilibré. Quand je vois les... Lire la suite
9 décembre 2008 à 22:55 - Messages
Vérification effectuée, il n'y a pas de faille. J'emploie le terme hack pour une raison autre qu'une perte de compte qui fait s... Lire la suite
Je suis désolé mais je dis justement que tout le monde n'est pas suffisamment informaticien pour savoir se protéger correctemen... Lire la suite
De la même façon que lorsque tu as un accident avec ta voiture et que tu es en tort, ton assurance te paye les frais de réparat... Lire la suite
9 décembre 2008 à 20:55 - Discussion
Bonsoir, je viens ici poster et débattre avec vous suite à mon effarement face à une situation cruelle. L'histoire : Mon mene... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:26 - Messages
Bonjour, le meneur de ma guilde a été victime hier matin du même genre de chose (vol de son compte msn et de son compte dofus, ... Lire la suite
10 novembre 2008 à 22:56 - Messages
Sur le portail de recrutement d'ankama games, ils n'offrent des stages de développement qu'aux futurs ingénieurs en fin d'étude... Lire la suite
9 novembre 2008 à 18:12 - Messages
Cela veux dire que tu mets en vente ta peau? Je suis intéressé!... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:54 - Messages
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Si bulle a été restreinte à 2 lancers par tour, c'est justement pour éviter l'abus qu'il ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:46 - Messages
Coucou, je viens vous présenter mon petit féca, si cela peut donner des idées à certains, sait-on jamais! :pJe possède donc un ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 09:38 - Messages
Salut, sur le principe je trouve cela pas mal, il reste à compter sur l'honnêteté des gens! Par contre le truc qui me titille c... Lire la suite

Jeux

    Vailerth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vailerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vailerth n'a publié aucune critique de jeu.