Vailerth

Dernières publications

RSS
9 février 2009 à 10:22 - Messages
Possédant le bandit ensorceleur, j'ai remarqué qu'en mourrant sous la forme de bandit, lors de ma résurrection, je reprennais m... Lire la suite
8 février 2009 à 16:29 - Messages
Je crois que le principal problème soulevé par le thread et qui a tendance à être rapidement oublié, c'est le déséquilibrage de... Lire la suite
6 février 2009 à 21:55 - Messages
Pour ma part je découvre le bandit ensorceleur, celui qui joue à la baguette. Tous mes sorts sont de niveau 1 donc je ne peux p... Lire la suite
1 février 2009 à 12:04 - Messages
Non mais il faut rester positif, depuis la migration des serveurs je n'ai pas trop souvenir de crashs très dérangeants. A cela ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 21:29 - Messages
Bonsoir, j'attends avec impatience le reportage de Complément d'Enquête, en attendant j'attire votre attention sur un article d... Lire la suite
Dans l'ensemble je trouve le reportage assez bien construit, même si le côté addictif est trop mis en avant, mais bon, quid des... Lire la suite
Probablement demain.J'ai adoré l'argumentation du psychiatre qui encourage l'utilisation des MMO pour le développement personne... Lire la suite
24 décembre 2008 à 10:19 - Messages
Pour être passé sous mac il y a un mois j'utilise iDofus et mon jeu est aussi fluide que sur mon vieux pc, avec le bruit du ven... Lire la suite
20 décembre 2008 à 15:49 - Messages
Bah sur le fond tu as pas tort, mais la barrière de 15 minutes entre chaque cible est quand même bien embêtante, parce que même... Lire la suite
20 décembre 2008 à 15:33 - Discussion
Bonjour, j'ouvre aujourd'hui ce post ouin ouin pour dénoncer une injustice incroyable avec ce nouveau système de quêtes. Etant u... Lire la suite
19 décembre 2008 à 11:38 - Messages
Mon agresseuse à tiré deux fois mon nom en quête en moins d'une heure... (je suis démon). Je croyais que le système était censé... Lire la suite
17 décembre 2008 à 18:08 - Messages
Bah moi je voudrais aussi ajouter que je suis super content de voir un grand nombre d'anges passer du bon coté de la force depu... Lire la suite

Jeux

    Vailerth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vailerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vailerth n'a publié aucune critique de jeu.