Les bugs du clan Magik Riktus

Répondre
Partager Rechercher

Ce Wiki à pour but :
-D'aider les joueurs
-D'éviter que les Joliens ne fassent des sujets sur des bugs déjà connus.
-Aider le support à réparer ces bugs

Ce wiki n'est pas là pour :
-Aider les joueurs à exploiter ces bugs

Bandit Fine Lame

Bug d'animation
-
-
-

Bug de sort
- Les détails du monstre Rat-Dical ne sont pas marqués.
-Au niveau 5 du sort Feinte de Feu, celui-ci au lieu d'attaquer Feu attaque Air (Selon l'affichage du sort pas encore testé en combat)
-Tous les sorts sont lançables sur soi ce qui peut créer un bug d'affichage.
-On peut invoquer le rat dikal sur les autres.
-
-

Bug d'affichage
- Si l'on se mets en mode invisible et qu'on mets l'arme, on deviens invisible tout en étant Bandit ce qui est, en étant Bandit puis en cliquant sur l'arme impossible.
-
-

Bandit Archer

Bug d'animation
-
-
-

Bug de sort
- Le sort Sentinelle dévoile toute la carte et non pas la zone selectionnée.
-
-

Bug d'affichage
- lorsque le sort "tir de glace" est lance a la verticale au dessus du bandit, son animation est affichee a l'envers
-
-
-

Bandit Baroudeur

Bug d'animation
-
-
-

Bug de sort
-Tous les sorts sont lançables sur soi ce qui peut créer un bug d'affichage.
-
-
-

Bug d'affichage
-
-
-

Bandit Ensorceleur

Bug d'affichage
-
-
-

Bug d'animation
-
-
-

Bug de sort
-
-
-

D'un point de vue général, j'ai noté que lorsqu'on est bandit, on ne possède pas de petite tête montrant notre classe à la guilde ... Normal ?
Ayant eu du temps et possedant 2 Magik Riktus.

J'ai décider de faire ce wiki (avec accord de l'escargot).

Malheureusement je ne possedes pas l'archer et l'ensorceleur et donc ne peut completer.

Je vous laisse donc ce plaisir

Fee-Rary : C'est marquer, mais je vais rajouter ce détail.

Foxer[Raval] : Merci de me dire de quel bandit il viens, je ne l'ai ai pas sous les yeux.
On peux lancer n'importe lequel de ces sorts sur soi même avec le bandit fine-lame.

Sans faire exprès une fois, j'ai invoquer un rat sur moi même, ça marche pour tout les sorts y compris les poisons

Sinon dans les caractéristiques de l'invocation du rat, il y a marqué undefined.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Fee-Rary
Lorsque l'on lance le sort rat-dical sur une cible, le rat est invoqué sur la case de la cible, et lorsqu'il la frappe, le rat prends lui aussi des dommages.
Quand même énorme se bug Oo
Citation :
Publié par Jojoliliam
Bonjour,

Je possède un Bandit Fine-lame et constate que le sort de soin "Fourberie" ne fonctionne pas, une fois lancé, rien ne se passe.

Le sort est pourtant bien dans le tableau d'affichage des buffs en combat .
Ce sort est comme coagulation, il faut qu'on te tape pour regagner de la vie.
à la différence de coag, le gain de vie par fourberie est modifié par l'intel. (mon incarnation était d'un level inférieur à 10 et je gagnait 7pv par coup reçu)

sinon autre chose, il ne s'agit pas d'un bug mais d'une erreur de description sur le site officiel plutot. Le sort Lame cruelle donne une "% de dommage à l'épée".

voilà les seules choses que j'ai remarqué pour le moment
J'ai le bandit Archer. J'ai jusqu'à présent noté deux bugs:

Le premier concerne l'invocation qu'on peut lancer sur soit même, phénomène qui semble être général chez les bandits.

Le second est plus tordu et je n'ai pas réussi à le reproduire. Il y avait un problème avec la PO des sorts où, en tentant de lancer un sorts à la distance maximale, un message de genre "Vous ne pouvez lancer le sort à une distance de 7 alors que la distance maximale est de 6" s'affichait en rouge.

Il me semble que j'avais lancé le sort de boost de PO quelques tours auparavant. Je cliquais sur une case "bleutée" (donc sensée être à portée).
Le combat se déroulait face a des scarafeuilles.
Il me semble que c'est un bug inhérent à toutes les races. Tu as un boost de po, ta portée effective (l'affichage bleu) t'indique donc là ou tu pourrais viser, mais pour une raison ou une autre le buff bug et n'est pas actif. Résultat, ce type de message rouge (ça peut aussi arriver avec un débuff pendant ton tour comme peste blanche ou roulette, les données se mettant à jour après ton tour)
Possédant le bandit ensorceleur, j'ai remarqué qu'en mourrant sous la forme de bandit, lors de ma résurrection, je reprennais ma forme normale, tout en gardant ma baguette de bandit. En combat je retrouvais mes sorts de féca, mais mon CaC était la baguette du bandit, et l'xp allait à mon féca et non à la baguette.
Pour répondre en haut, Oui c'est normal que l'on ne voie pas la petite tête en Guilde. C'est aussi le cas quand on est invisible, en tourmenteur, en abra, en wa wabbit, en chacha, en cochon etc...

@Vailerth : Oui c'est normal, c'est aussi le cas avec les tourmenteurs.
Citation :
Publié par Mage-noir

@Vailerth : Oui c'est normal, c'est aussi le cas avec les tourmenteurs.

non ce n'est pas normale, c'est un bug! qui n'est pas corrigé car tordu a mettre en place, mais qui est tres utilse pour un sacrieur ou une race qui veu taper multi a distance. Mais ceci est un autre debat.
Bonjour,

Pour ma part j'ai un bandit ensorceleur (ovni attitude cay bien) et j'ai un bug de sort assez énervant: quand je veux lancer le sort "éclair de feu" alors qu'il me reste 4 PAs, j'ai un message rouge qui dit "vous n'avez pas assez de PAs pour effectuer cette action"... or c'est faux puisque le sort coûte 4 PAs (heureusement je peux quand même le lancer mais c'est saoulant à la longue)

(je n'ai pas essayé avec les autres sorts de 4 PAs mais ca doit donner la même chose j'imagine)
Un Bug : En bandit fine lame je drop pas les carapaces de quêtes des tortues sur moon !
Oupah je dois etre super malchanceux
-Lorsqu'on meurt, se transforme en fantôme puis ressuscite, on reprend notre apprence normale (Cra dans mon cas) en gardant l'arme bandite. On peut chevaucher une dinde, combattre avec ses sorts normaux et taper avec l'arme bandite. L'Xp est celle du joueur, non de l'arme.
Dans le tableau du wiki, le bug sur Sentinelle des Archers n'en est pas vraiment un. C'est plutôt les joueurs présents dans la zone qui peuvent voir toute la map, donc le sort fonctionne bien présentement.
(si quelqu'un veut modifier ça, je ne connais rien aux wikis )

Et le bug de portée décrit par Efer Hash est assez fréquent, et arrive sans raison (pas de débuff ou autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés