Vailerth

Dernières publications

RSS
19 octobre 2008 à 15:24 - Messages
Non, mais après avoir regardé il n'y a aucune info dessus, merci de ton aide.... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:29 - Discussion
Bonjour, je trouve peu de renseignements sur internet à propos de cette fameuse poupée. Quelqu'un en a-t-il déjà droppé? Connait... Lire la suite
12 octobre 2008 à 17:20 - Messages
Mm ok j'ai fumé un gros truc méchant je crois la! :mdr: Post à fermer, merci!... Lire la suite
12 octobre 2008 à 16:29 - Discussion
Bonjour, je poste ici parce que j'ai remarqué un changement récemment avec ce sort. Avant je pouvais me soigner avec en tapant s... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:30 - Messages
J'ai deux solutions à t'apporter :- Abandonne le multi-compte, c'est complètement anti-jeu, et comme cela tu auras le temps de ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 12:50 - Messages
Bah si, fais un dessin, parce que j'échange quand tu veux un sort de ralentissement de xelor contre glyphe aveuglement. Glyphe ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 18:46 - Messages
Le problème pakacuti, c'est qu'avec ce que tu dis, tu vas surtout pénaliser les fécas atypiques, car ces deux sorts sont les se... Lire la suite
Alors toi l'ami tu me fais bien marrer, parce que premièrement dire qu'on a voté pour le nerf des xelors c'est pour ma part fau... Lire la suite
Tu veux dire en passant une partie de l'armure en %de résistances, et en mettant à 50/50 les effets des différents éléments? Ou... Lire la suite
29 septembre 2008 à 23:39 - Messages
Faux, sauf au prix d'un investissement en sagesse, qui fera que le féca aura moins d'intel et réduira moins les dégats...... Lire la suite
Je donne mon avis sur un éventuel cooldown. Moi ce que j'y vois, ce serait un inconvénient pour les alliés du féca plus que lui... Lire la suite
Bah perso c'est pas dans mon intérêt que des joueurs apprennent à mieux jouer s'ils sont pas avec moi, donc toujours contre les... Lire la suite
28 septembre 2008 à 16:49 - Messages
Et alors? Le pvp 1v1 n'est pas la base de dofus, ya des déséquilibres et j'ai envie de dire, heureusement! C'est impossible d'é... Lire la suite
Bah, t'as tort, ya aussi les xelors sagesse, les enus, les sadis, les pandas, ainsi que toute classe jouant 1/2 CC arakne, sans... Lire la suite
27 septembre 2008 à 22:04 - Messages
Non mais à vous lire je suis sur le c.. quoi. D'abord, Cawotte est disponible pour toutes les classes intel (y compris les iops... Lire la suite
@anotherjack oui, c'est bien pour cela que les iops ont la possibilité de taper bien plus fort que les fécas, pour compenser un... Lire la suite
Je plussoie, l'idée est la, certaines classes nous battent, d'autres moins bien ou pas du tout, c'est ce qu'on appelle l'équili... Lire la suite

Jeux

    Vailerth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vailerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vailerth n'a publié aucune critique de jeu.