Vailerth

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 16:53 - Messages
Je viens témoigner un peu sur le féca air/chance/sagesse (ce post est un copier-coller ce que l'on peut trouver sur le wiki féc... Lire la suite
Oui tu as des arguments bien convaincants, mais je suis vraiment rebutté à abandonner les boosts chance et agilité d'un item po... Lire la suite
13 août 2008 à 15:12 - Messages
Je viens témoigner un peu sur le féca air/chance/sagesse parce que je vois quelques idées reçues qui ne me plaisent pas du tout... Lire la suite
J'ai mis les points en sagesse, pour l'instant en tout cas, pour avoir une bonne base, mais les prérequis des dagues adou vont ... Lire la suite
Oula, je t'arrête tout de suite, ton plan me semble super foireux. En ce qui concerne les bottes, je vois pas ou est la tache, ... Lire la suite
13 août 2008 à 11:32 - Messages
Bon, je vais préciser un peu, je sais d'où vient le problème chez moi. Il vient du fait que j'ai une livebox sagem que j'utilis... Lire la suite
12 août 2008 à 17:32 - Messages
Cela change dans le sens ou si on me dit que mon serveur est passé chez telia au vu de la qualité de jeu que j'ai en ce moment ... Lire la suite
12 août 2008 à 15:44 - Messages
J'ai le même problème mais sur domen. C'est injouable, je ne peux rien faire à part du métier... :'(... Lire la suite
9 août 2008 à 13:30 - Messages
Personnellement j'essaye d'utiliser ma mule de moins en moins et je commence à mettre en hdv à brakmar quelques trucs sympa (st... Lire la suite
9 août 2008 à 01:14 - Messages
Moi je trouve cette idée pas mal du tout, cela permettrait de remonter l'intérêt de s'orienter vers un élément donné plutôt que... Lire la suite
7 août 2008 à 23:38 - Messages
Tu es lvl 200? :chut: Car si ce n'est pas le cas inutile de de comparer à un xelor sagesse de lvl 200... Je m'explique, un xelo... Lire la suite
5 août 2008 à 12:23 - Messages
Deux remarques,D'une part, dire qu'atteindre un stuff a 800 sagesse se fait facilement faut quand même se dire qu'il faut y met... Lire la suite
Et on en revient au même problème, tout est question de stratégie et de stuff et de savoir jouer (je dis pas que tu sais pas jo... Lire la suite
Ah non mais il y a aussi une autre chose à voir, vous vous plaignez des xelors sages à 800 sagesse lvl 200, mais en même temps ... Lire la suite
4 août 2008 à 16:51 - Messages
@lasagne : Faudrait savoir ce que l'on cherche aussi, dofus est un mmorpg gratuit mais certains des joueurs s'abonnent, donc da... Lire la suite

Jeux

    Vailerth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vailerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vailerth n'a publié aucune critique de jeu.