Vailerth

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 18:32 - Messages
Je suis extrêmement déçu de la tournure que prennent les choses. J'ai la forte impression que le studio instaure des nouveautés... Lire la suite
Bah désolé mais j'ai jamais vu le moindre adversaire rendu imbattable grace à ce sort. C'est seulement le jour ou les sacris en... Lire la suite
Je te signale quand même que l'agilité ça sert en premier lieu et surtout à tacler, et à augmenter les CC, si tu commences à cr... Lire la suite
24 avril 2009 à 14:52 - Messages
Ajoute soit un féca, soit un eni, soit un xelor. Ce serait bien que le perso en question ait de la sagesse (au moins 500) pour ... Lire la suite
23 avril 2009 à 21:33 - Messages
Simple question : Connaissez-vous un MMO qui se joue sans arme ?... Lire la suite
Il n'y a pas de notion de tort ou raison ici je te signale. Dofus est développé comme il est développé. Pourquoi venir demander... Lire la suite
22 avril 2009 à 21:49 - Messages
Dites merci à radio dofus, ils essayent de faire planter les serveurs en faisant mettre le plus de monde sur la meme map.... Lire la suite
22 avril 2009 à 10:20 - Messages
Bah si, avant sur le challenge "utiliser tous ses PM" je prenais 50%, maintenant c'est 30%. Et j'ai remarqué la même chose sur ... Lire la suite
21 avril 2009 à 23:47 - Messages
21 avril 2009 à 15:58 - Messages
Ah ah ah laisse moi rire ! Plus une bonne classe de PVP ? Oo Il faut se réveiller la. Votre vision des fécas kikoo feu trop fac... Lire la suite
Visiblement tu t'es même arrêté, zappant mon petit clin d'oeil aux fécas feu qui s'en sortent et que je respecte. D'autre part,... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:21 - Messages
Il faut arrêter de vouloir ravaler la façade de nos sorts de A à Z ! Les seuls soucis avec les fécas actuellement sont le probl... Lire la suite
Le bridage des résistances à 50% en pvp fait que bouclier féca lvl 6 est sous exploité. Car en général on a plus de 5% de résis... Lire la suite
Oui, par contre toi je suis prêt à parier que tu ne l'es pas, donc explique moi d'où tu te permets d'apporter des critiques d'u... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:10 - Messages
Ah ouais ! Super idée ! Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne pas pouvoir changer de classe en fonction des situation ?... Lire la suite
19 avril 2009 à 10:10 - Messages
Pour rebondir sur l'idée de départ du thread, je n'ai absolument pas l'impression qu'il y a cette mauvaise ambiance dans le pvp... Lire la suite
Bizarrement j'ai l'impression que les seuls à se plaindre du système de pvp sont ceux qui ne le pratiquent pas et ceux qui en s... Lire la suite

Jeux

    Vailerth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vailerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vailerth n'a publié aucune critique de jeu.