Vailerth

Dernières publications

RSS
18 avril 2009 à 18:46 - Discussion
Bonjour, j'ouvre ce thread pour avoir quelques retours sur l'évolution des inégalités entre anges & démons sur votre serveur. Es... Lire la suite
18 avril 2009 à 16:21 - Messages
Moi j'y arrive ! :D Avec l'Az'tech ça marche pas mal.Pour en revenir au sujet, je pense aussi que le coté qu'il faudrait revoir... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:23 - Messages
Un mec de ma guilde a aussi drop les méloros sur doppeul la semaine dernière.... Lire la suite
4 avril 2009 à 21:10 - Messages
Si vous voulez je peux vous donner des infos sur mon féca pour vous inspirer. Je joue à la hache harnée aussi. J'ai (au cercle ... Lire la suite
31 mars 2009 à 02:40 - Messages
Rien que le build chance/sagesse/dmg/PO est complètement viable au lvl 170, je voyais peu de classes me résister (les enis, et ... Lire la suite
26 mars 2009 à 18:34 - Messages
Certains disent que ce système est dangereux car on ne peut pas trop prévoir quels sont les monstres ou joueurs qui vont taper ... Lire la suite
14 février 2009 à 21:59 - Messages
Bon alors j'attends les screens des grands chanceux de la soirée la! Personne n'a encore droppé de dofus?... Lire la suite
13 février 2009 à 16:49 - Messages
Ben je dis peut être une connerie mais il me semble que ton compte est associé à ton identité réelle et à tes coordonnées ban... Lire la suite
12 février 2009 à 21:29 - Messages
Certes, mais sur un tel serveur le travail des artisans retrouverait sa vraie valeur. Donc les gens auraient plus de revenu, ... Lire la suite
11 février 2009 à 22:14 - Messages
C'est pas parce qu'un problème ancien n'est toujours pas corrigé que cela devient une normalité...... Lire la suite

Jeux

    Vailerth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vailerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vailerth n'a publié aucune critique de jeu.