Drop Méloros sur Dopeuls, possible.

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je voulais vous prévenir que j'ai drop des Méloros sur le Dopeul Sadida. Qu'en pensez vous? Un gros coup de bol, bug? Ne criez pas au fake, je ne vois même pas pourquoi j'irai mentir sur un truc comme ça, ça m'apporterait rien.

EDIT: Le jet, pour les curieux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : méloros.JPG
Taille : 401x221
Poids : 12,9 Ko
ID : 71794  
Tout d'abord, Bien joué!!

Gros coup de bol, mais bon bravo à toi. Par contre avant la maintenance on ne dropait pas d'arme éthérée sur les dopeuls a ma connaissance, tu as fait le dopeul ce matin?
Citation :
Publié par Maniaki
Les armes éthérées se drop sur n'importe qu'elles monstres et c'est par rapport au level du monstre donc dopeuls 180 ou 200?
Méloro c'est pas 14X ?
Bug, non, je ne pense pas. gros coup de bol, oui
J'ai déjà drop une ou deux armes éthérés sur les dopeuls, le lvl de l'arme est fonction de ton lvl. Après, ouais, pour tomber sur les mélos, gros coup de pot

Bwavo à toi

EDIT :
Citation :
Publié par superbino
Par contre avant la maintenance on ne dropait pas d'arme éthérée sur les dopeuls a ma connaissance, tu as fait le dopeul ce matin?
Si, si, je confirme, on droppait tout de même les armes éthérés avant ce matin.

Je viens de faire tomber une maîtrise de l'épée sur le doppeul Xélor.
Citation :
Publié par Tagazokc
Chaud, taux de drop plus élevé ? Ca fait bizarre 10 gars en 1 semaine.
Je dirais plutôt nombre total de combats très élevé.
Ouah... Jayjay

J'ai pas drop une seule arme éthérée pourtant j'ai combattu pas mal de dopeuls. Mais si ça se drop sur des poutch, ça m'étonne pas qu'ils en dropent aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés