[Topikunic] Bandits du Magic Riktus, sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cree ce post pour que tous les nouveaux abonnes puissent si possible decrire en partie, ou au complet, le bandit qui leur a ete offert (4 different si je ne me trompe pas)
J'aimerais un description des sorts, comment ca marche, si ca vaut le coup, si c'est mieux que les tourmenteurs, et surtout si celui de l'abonnement d'un an est mieux que celui de l'abo d'un mois :]

Merci, a vous de jouer
Bandit Baroudeur :

Frappe 'element' : Faible coups de PA, Portée de 1 Attaque moyenne, Je trouve se sort assez bon pour comblé Nos PA inutile.

Ecrasement 'Element' : Bonne Frappe, Gros coups de 6PA, 1 Portée, Combiner a la frappe ceci fait un beau combot.

Coups de Bouclier : ce sort est bien expliquer, on donne un coups de bouclier, qui fais rezculer tout nos adversaire d'une cases, et qui nous protege d'une petit reduction bonus de 1tour, Liberation Ameliorer, a Lancer avec Brigandines.

Brigandines :
Un Bouclier féca, Pas très bon, 1 Tour, S'apliquant aux aliés, Beau combot en debut de combat avec Coups de bouclier

Rués : Petite Acceleration d'enutrof, +1PM

Fureur de Baroudeur : Injouable, Enleve 2 PA pour gagner 10 Dom pendant 4 tours, a ne pas utiliser !

A la Rammasse : Invoque un Beau Chaman Rat d'égoutant ! Le Rat donne des Faiblesse dans un Element aux Hasard et Tape dans le 1er tour, puis après ne fais que taper...Très pratique quand on se situe loin d'un adversaire et que l'on a que des sort de CaC...

Second Souffle : Vitalité, Donne des Point de vie (non soin)

Science Martiale :
Comparable a une petite Maitrise du Bâton.

Inexperience : Retire de L'agilité, et Donne des Echec critique a la cible, 1PO

Pour L'instant je ne peux juger réellement les sort, mais au Niveau 1, ça donne ça... Il faut donc, TAPER A FOND pour gagner un combat...les autres sort : intutile.
Je joue en groupe de Bandit, Je ne peux que taper pour etre 'utile'

L'arme de Corps a Corps en Elle même : Et bien je la trouve comparable a un Ecrasement, mais Trop aleatoire, je conseil donc d'utilisé le Corps a Corps seulement si vous vous trouver a taper sur 2 à 3 monstre au bâton, Sinon faites ecrasement

Coups 'elementaire' : Arme moyenne, Tapant Comme 2 Frappe, Je pense que les combos avec ce genre de sort, ne sont pas les plus favorable.
Pour ma part je découvre le bandit ensorceleur, celui qui joue à la baguette. Tous mes sorts sont de niveau 1 donc je ne peux pas trop juger de la puissance du personnage. Jouant un féca d'ordinaire, cela apporte pas mal de changement dans la variété des sorts. La baguette se joue à 5 PA, si certains (comme moi auparavant) se posent la question. L'invocation est sympathique aussi. Je redonnerai plus d'informations une fois le niveau 50 atteint et une fois avoir bien pris en main la chose. Si certains se posent des questions je peux vous répondre par MP. Pour finir, je dirais que le seul défaut de ce personnage est sa grande vulnérabilité au corps à corps, car il ne possède pas de sort de dégagement.
Bandit Fine lame
Bonjour,
Pour ma part j'ai le bandit Fine Lame et je trouve qu'il est très bien pour le corps a corps (vu qu'il est fait pour sa)
Ses attaques:
Une attaque de chaque types:
- Lame incendiaire (feu)
- Lame volante (air)
- Lame Gelée (eau)
- Lame Rocailleuse (Terre)

Après il y a pareille mais en entaille (c'est du poison pendant 2 tours)
-------------------------------en Feinte (Poison pendant 2 tours)


Appel Rat-Dical: invocation d'un rat lancier

Pieds légers: Gagne un PM

Acuité: Gagne un PA

Déplacement éclair (une téléportation sur maximum 3 cases)

Fourberie: Quand on t'attaque tu gagne 6 PdV

Désarmement: -10 aux dégâts

Epée Cruelle: +10% de dégâts (épée)

Lacets noués: perte de 1 PM a la personne visée

voila

Parcontre j'ai des questions:

Comment on sait où en est l'xp du bandit?
De combien faut-il xp pour avoir le palier supérieur?

PS: Pour accéder au titre "Maître Bandit" il faut être niveau 50

Bye
Mwi, je suis pas sur de l'intérêt de faire un topic "juste" pour décrire les sorts, d'autant plus que ceux-ci sont déjà présent sur le site off depuis quelques jours.

Je trouverais ça un peu plus intéressant de reporter et débattre de leur intérêt dans le jeu.

En fait, j'arrive pas à voir l'intérêt de la manœuvre, c'est comme si on nous filait 4 nouvelles classes, mais qui sont tellement déséquilibrées qu'elles en sont intéressantes que pour les BL qui auraient réussi à récupérer un directement niveau 50.

Je sais pas, une attaque au cac, même déclinée en 4 élément moins puissante qu'un simple mot interdit, ça le fait pas vraiment; des sorts constamment à 6pa pour des effets relativement minimes, ça le fait pas non plus, et c'est sans compter le temps de recharge ridiculement long :/
Le plus ridicule que j'ai vu étant l'espèce de maîtrise qui sera inutile étant donné que dans une arme multi-élément c'est les +dégats qui font la loi.

Mais bon, je pense que certains sauront faire une analyse plus détaillée

edit: à la limite, si le port de ces armes pouvaient ne pas faire sauter tout les sorts communs, leurs utilisation serait déjà moins crontraignante.
Citation :
Publié par Jibece
Mwi,
...

edit: à la limite, si le port de ces armes pouvaient ne pas faire sauter tout les sorts communs, leurs utilisation serait déjà moins crontraignante.
J'aimerai que tu développe un peut le problème de déséquilibre que tu cite, a niveau et stuff équivalent, tout les bandits ce valent seul celui qui est derrière son pc change la donne ...
Je parle en connaissance de cause ayant eu l'occasion de jouer à stuff équivalent bandit fine-lame et ensorceleur.
Ces bandits là sont plus équilibrer que les classes principales elle même.

Edit pour au dessus: pour l'xp c'est par là => http://staticns.ankama.com/dofus/www...tableau.fr.jpg
Citation :
Publié par Jibece
edit: à la limite, si le port de ces armes pouvaient ne pas faire sauter tout les sorts communs, leurs utilisation serait déjà moins crontraignante.
Si seulement c'était possible, j'utiliserais régulièrement mon tourmenteur et mon bandit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés