La Grande Bataille de Pandala

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour (ou bonsoir, c'est selon... ) !

[HRP]
La première Grande bataille ayant remporté un succès plus que satisfaisant, je vous annonce donc que le Clan des Eldrigans organise une deuxième Grande Bataille. Et comme chez les Eldrigans, nous n'aimons pas ce qui est monotone, cette bataille aura pour théâtre l'île de Pandala.
Voici une petite présentation Herpé de l'histoire, pour se mettre en bouche. Bonne lecture^^ : [/HRP]

http://images1.hiboox.com/images/4208/f943f8766937822a86da7b4804bed733.jpg

http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/dd7f4227e222727a23be1dd040c74283.jpg

Lettre confidentielle du Grandapan au conseiller Legawa

http://images4.hiboox.com/images/4208/b729df0555dfe8f48cb9835df81f04eb.jpg

Quelques jours auparavant, ce parchemin était accroché dans le repaire des Pandikazes.

http://images4.hiboox.com/images/4208/786387fe74e8265e8c66fb5641062f89.jpg

http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/5c44eb017c18e8467fb42ad1f4ff4fd6.jpg

[HRP] Chez les Eldrigans, on aime se faire comprendre du public, voici donc une petite vidéo pour vous aider à y voir plus clair dans les règles! [/HRP]

Et pour ceux qui préfèrent les grands parchemins détaillés:

Il existe deux équipes: l'une incarnant les Pandikazes, l'autre, les Gardes de Pandala neutre, au service du Grandapan ( il est est remis à chaque membre d'une équipe une tenue spécifique pour différencier les dits-membres ) .
Est confiée à chaque Pandikaze une relique qu'il doit s'efforcer de conserver. Le rôle des Gardes, est de s'emparer des dites-reliques.

Comment?

Lorsque qu'un Garde voit un Pandikaze, il défie celui-ci. Le Pandikaze est dans l'obligation d'accepter l'affrontement ( sous peine de sanctions ) .
Si le Pandikaze terrasse le Garde, il peut s'enfuir avec sa relique.
Dans le cas contraire, le Pandikaze est dans l'obligation de remettre sa relique au Garde [HRP] via un échange [/HRP] .

Fier de son butin, le Garde se doit de retourner à la Taverne pour donner la relique à un Eldrigan. Ce dernier comptabilisera un point pour l'équipe du Garde.

Le Pandikaze doit lui aussi se rendre à la taverne, mais pour des raisons différentes: signaler la perte de sa relique à l'Eldrigan...
Ce dernier, dans sa grande bonté, lui donnera une autre relique... En contrepartie, un malus de dix secondes sera ajouté au temps de l'équipe du Pandikaze lors de la prochaine manche.

Lorsque dix reliques ont été rapportées à l'Eldrigan, la partie se termine et tous les participants se doivent d'aller à la Taverne.
Les rôles des deux équipes s'inversent alors: les Gardes deviennent Pandikazes, et vice-versa. La deuxième manche peut alors débuter.

A l'issue de cette dernière, l'équipe qui aura mis le moins de temps à réunir 10 reliques [HRP] les parties sont chronométrées [/HRP] sera déclarée victorieuse!
Nota: Lorsque qu'un Garde vole une ressource, il est obligé de signaler le nom du ( ou des ) Pandikaze(s) vaincu(s) à l'Eldrigan récolteur de reliques.

[HRP]
Quelques précisions:

- Les montures sont interdites.
- Entrer dans un logement personnel l'est aussi.
- Les bâtiments publiques sont autorisés.
- Un Pandikaze s'étant fait voler sa relique dispose de 2 minutes pour rejoindre la Taverne et en demander une autre. Sans quoi, un malus de 30 secondes sera appliqué à son équipe à la prochaine manche.
- Les combats en équipe sont autorisés ( et encouragés! )
- Une fois entrés en combats, les participants sont autorisés à retirer la tenue de groupe au profit de la leur à la seule condition qu'ils remettent la dite-tenue de groupe après l'affrontement.
- Au début de chaque manche, les Pandikazes disposent d'une minute d'avance sur les gardes.
[/HRP]

http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/f77b92e8e6221e9293939e04b4d313ff.jpg

La zone de Bataille est Pandala Neutre. Peut-être sera-t-elle agrandie si besoin est, mais seul l'avenir nous le dira.

http://images0.hiboox.com/images/4208/9886b31b375b96f6eeb39543652139f8.jpg

Voilà donc un bref parchemin pour vous présenter cette animation organisée par le Clan des Eldrigans, vos mercenaires.
Quel est votre avis? Etes-vous intéressés?
Une date vous sera communiquée sous peu.

Je demanderai toutefois aux intéressés d'apposer leur nom à la suite de ce modeste parchemin...

Bien à vous,

Eldriganement,

Timemaster.

http://images2.hiboox.com/images/0309/2836cdb2769d934e20ae4ab5f69f342e.gif
Message hors-roleplay
[HRP] Solomonk! Ca fait plaisir de te voir . Bien sur, deux personnages d'un même joueur peuvent être inscrits à la seule condition qu'ils restent dans la même équipe!

A bientôt Solomonk

Eldriganement et cordialement,

Timemaster. [/HRP]
Message hors-roleplay
[HRP]
Bien le bonsoir!

Hop là, pas de date communiquée pour le moment car nous souhaitons connaître vos impressions avant d'avancer quoi que ce soit...

Néanmoins, attendez-vous à ce que cela tombe pendant les vacances scolaires!

Voilà, voilà, ça vous plaît?

Eldriganement,

Timemaster. [HRP]
Salut, sur le principe je trouve cela pas mal, il reste à compter sur l'honnêteté des gens! Par contre le truc qui me titille c'est les montures interdites. Je sais que cela accélère la vitesse de déplacement en jeu, mais cela fait aussi partie intégrante de l'équipement de certains personnages....
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Salut, sur le principe je trouve cela pas mal, il reste à compter sur l'honnêteté des gens! Par contre le truc qui me titille c'est les montures interdites. Je sais que cela accélère la vitesse de déplacement en jeu, mais cela fait aussi partie intégrante de l'équipement de certains personnages....
Lors de la première édition on avait le droit de l'équiper juste avant le combat, j'avais eu le même problème ^^. Ca avait pas trop posé de problème, et si un membre de l'équipe adverse te défi, une annulation suivi d'un : 'Attend j'équipe ma dinde :')' pose généralement pas de problème tant que le défi se fait ensuite.
Message hors-roleplay
[HRP]
Bien le bonsoir!

Solomonk, fidèle au poste, a répondu à ma place en ce qui concerne les montures. Vous pouvez les ré-équiper avant d'entrer en défi à la seule condition de prévenir votre/vos adversaire(s) avant!

Nous faisons de notre mieux pour avancer une date, croyez le bien, vous serez (presque ^^ ) les premiers informés!

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition!

Eldriganement,

Timemaster. [/HRP]
Citation :
Publié par Timemaster
Bien le bonsoir!

La bataille se déroulera le samedi 8 Novamaire à 17 heures à la taverne de Pandala, venez nombreux!

Timemaster.
Citation :
Publié par the-wind
Mais sa a lieu quand ? ^^
Message hors-roleplay
Bien le bonsoir

Solomonk, merci la prochaine je l'écris en gros!

Je compte sur vous pour amener guildes et amis, hein? On en se défile pas! Sinon, je lâche des meutes de Meulous sur vos pauvres personnes mouhahahahaha !

Au fait le sujet est disponible sur les panneaux officiels, si vous voulez laisser un commentaire, c'est par là

Eldriganement,

Timemaster.
Citation :
Publié par killiandersoir
juste un petit truc !!! c'est sur quelle serveur ( ce serait pas pratique qui y'est 20 personne qui joue mais sur 20 serveur different)
Tu es dans la section Domen, je pense donc que l'event sera sur Domen.

Dites moi qu'ils font exprès, pitié .
Message hors-roleplay
[HRP]
Bien le bonjour!

Aux dernières nouvelles, on est bien sur le Faux-Rhum des contrées de Domen, non?

Cela me semble donc logique que ce soit sur le serveur consacré: Domen.

Bizarre comme question ... M'enfin, tant que vous venez et qu'on s'amuse

Cordialement,

Timemaster. [/HRP]
Message hors-roleplay
[HRP]

Un message pour vous signaler que vous pouvez vous inscrire dans le Wiki: Journée Events . Il suffit juste d'indiquer votre nom ainsi que votre cercle ( c'est pour faciliter l'équilibrage des équipes alors on compte sur votre bonne volonté )

Cordialement,

Timemaster. [/HRP]
Message hors-roleplay
[HRP]

Bien le bonsoir!

C'est entendu, mais, étant donné que peu de gens on compris qu'une inscription sur ce wiki permettrait d'être plus rapides lors de la mise en place, je compte sur vous pour prévenir vos guildes et tout ce qui va avec.

A noter que tous les participants de la course sont évidemment conviés à participer à la Bataille.

Et puis, pour vous déshydrater si vous êtes en avance, pourquoi pas s'offrir quelque pintes de bière à la taverne, hein ?

Comment ça notre Clan incite à la dépendance à l'alcool? Chut .

Cordialement,

Timemaster. [/HRP]
Message hors-roleplay
[HRP]
Bien le bonjour,

On ( Phyx et moi-même ) a rencontré quelques petits soucis d'organisation pour la course, aussi, toujours dans l'optique de vous proposer une journée complète d'animations, nous avons décidé de reporter les deux événements à une date ultérieure.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mais certaines personnes de nos contrées manquent disons, de réactivité...

Cordialement,

Timemaster. [/HRP]
Dofus - Clan Sérianne
[HRP] Etant donné que je suis occupé, je vous balance mon message sur le fofo officiel [/HRP]

Citation :
Bien le bonsoir.

Après une longue absence ( dont je vous prie de m'excuser ) , j'ai le bonheur de vous annoncer que la Bataille de Pandala se déroulera le samedi 20 Descendre, lorsque Xelor fera sonner la Vème heure de l'après-midi.

A noter que quelques "petites" récompenses seront attribuées aux personnes qui rapporteront le plus de reliques.

A noter que pour faciliter l'équilibrage des équipes, vous pouvez d'ores et déjà me contacter par Tofu /HRP sur ce forum /HRP en m'indiquant de votre plume votre nom accompagné de votre cercle /HRP niveau /HRP .

Le Clan des Eldrigans vous attend nombreux, motivés et respectueux des règles!

Eldriganement,

Votre dévoué Timemaster.

[HRP] Bon, vu que je ne suis pas branché tout le temps sur Jol ( honte à moi! ) et que je ne consulte que très peu mes messages sur le forum sus-nommé, vous pouvez juste m'indiquer votre présence en dessous [/HRP]

Bien cordialement,

Timemaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés