Aller à la page... |
De la relation client d'Ankama Games
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas nouveau ce problème ;o
|
09/12/2008, 21h10 |
|
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
#159878
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
09/12/2008, 21h41 |
|
#159878 |
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Je suis désolé mais je dis justement que tout le monde n'est pas suffisamment informaticien pour savoir se protéger correctement. D'autre part selon une étude d'un grand éditeur d'antivirus que j'ai lue hier, sur les 2 dernière années des failles de sécurité ont été identifiées sur tous les systèmes d'exploitations existant, prouvant que même si tu te protèges un maximum, tu es quand même vulnérable.
Tu affirmes donc que la responsabilité est à l'utilisateur et que le support n'a rien à gagner à l'assister en cas de problème. Ok. Maintenant imagine tu as ton pc, sans garantie, un composant claque, je suis sur que tu seras super content qu'il n'y ait pas d'assistance client, et t'iras acheter un PC chez un autre constructeur. Pourtant c'est la faute de l'utilisateur, il a utilisé son PC, le probleme ne serait pas survenu s'il l'avait pas utilisé ou pas autant poussé à l'utilisation. Bah pour la situation actuelle d'ankama je trouve l'exemple comparable. [Edit] Je suis bien d'accord, il existe des consignes de précaution, mais bizarrement si je vais sur cette page (https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte) ce n'est marqué nulle part. Or, le joueur lambda, quand il s'inscrit, ne visite pas toutes les pages du site, s'inscrit simplement et télécharge le jeu. Les informations que tu cites apparaissent au joueur qui aura creusé un peu après son inscription. Et pour Bjorn, je reproche au support de ne pas avoir de procédure rapide de blocage de compte pour les problèmes de vol de compte. |
09/12/2008, 21h58 |
|
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
phoenix_stealer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros / Héroïne
|
Citation :
"Ne partagez pas ces informations". Tout est dit ! Pour le joueur Lambda qui s'inscrit pour essayer, pourquoi pas ! Bien que... Pour le joueur qui commence a prendre du Galon dans le jeu, qui s'investit pour progresser, qui visite différents forums parlant de Dofus, si il n'est jamais tombé sur un Fil parlant de probleme de vol de compte, faut pas qu'il joue au loto ! Je veut dire, la première fois que j'ai vu des gens en parler, j'ai fait des recherches (10 min sur l'ancien Forum Officiel), et on trouve toutes les informations. J'ai, en ce temps, modifier mon MDP et mon adresse mail. Pour les gens qui ne le font pas, ils leurs restent les yeux pour pleurer ! On en revient donc a ton post initial, il ne faut pas remettre en cause le support mais le joueur ! Si le support fait un geste, tant mieux pour vous. Si il ne fait rien, tant pis. Desolé d'etre si cinglant. Et bonne chance |
09/12/2008, 22h19 |
|
phoenix_stealer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|