Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 21:23 - Discussion
Bon je présente ma guilde Akatsuki ( lvl 11 ), Recrute lvl 40 mini, 5% d'xp guilde mini, éviter le langage SMS et ne garde pas ... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:57 - Messages
Comment tu ferait pour réanimer ?Juste avant sa mort, lui lancer le sort ?Car après, on ne voit plus les mort en combat.... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:53 - Messages
Je ne suis pas en wi-fi et j'ai eu le même problème trois jour d'affiler.Déco sans raison environ 3 fois par jour ( les 3 compt... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:50 - Messages
Oui, sa me le faisait aussi dans le temps, obliger de prendre du pain :)... Lire la suite
1 juin 2008 à 14:55 - Messages
Voila nouvelle Guilde : AkatsukiNous recrutons lvl 30 mini, avec un minimun de savoir vivre :)Shikamaru-kun lvl 43 ( cordo lvl ... Lire la suite
1 juin 2008 à 00:05 - Messages
C'est bon, sa remarche :)bon jeu... Lire la suite
Merci, c'est mieux les bisounours :)... Lire la suite
31 mai 2008 à 23:58 - Messages
Kuri deco également :)Rho je passer lvl 15 cordo :maboule:... Lire la suite
Merci Pwal-hu ... tu va me faire Cauchemarder :maboule:L'avatar qui fait peur :D... Lire la suite
Vous arrive t'il également d'avoir des deco de tous vos compte en journée ?sa m'arrive disons 2 fois mini par jour :travers:"He... Lire la suite
31 mai 2008 à 20:31 - Messages
Bonjour, c'est pour dire que je commence cordonnier ( lvl 18 ) si des gens on des stock de cuir, ressource sanglier, et tout le... Lire la suite
30 mai 2008 à 13:30 - Messages
29 mai 2008 à 18:48 - Messages
Bon je me permet de lancer une demande pour un donjon bouftou :)Si quelqu'un est intéresser pour faire un donjon ou deux ( donj... Lire la suite

Jeux

    Inuki/shikamaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.