Bouloute buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je monte actuellement un sadida (fourbe mais la spe importe peu) et j'en profite pour nourrir ma bouloute. J'ai remarqué depuis quelques temps un problème étrange, et je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce soucis.

Lorsque ma bouloute gagne un bonus (+1 pv) je perds les pv qu'elle m'apporte.

Pour détaillé un peu mieux, rien de tel qu'un exemple.
J'ai une base (vita + équipement) de 100 pv, ma bouloute m'offre un bonus de +50pv, j'ai donc 150 pv au total.
Je regen ma vie pour arriver au maximum (soit 150/150)
J'engage un combat contre des bouftous et ma bouloute gagne un niveau (\o/). N'ayant pas pris de dommage durant le combat je m'attends a finir le combat a 151 pv (et au début ça marchait comme ça) mais malheureusement je finis le combat a 100/151 pv...

Surprenant non ?
Vous croyez que les bouloutes peuvent attraper la maladie de Creutzfeldt-Jakob ?
C'est normal, quand elle gagne un point de vie c'est comme si tu l'enlevais puis la remettais, et comme elle rajoute des points de vitalité et non pas de vie, et bien tu perd les points de vie qu'elle t'apporte^^

Ton sadida fourbe devra manger du pain
Citation :
Publié par Escandil
Bonjour,


Je monte actuellement un sadida (fourbe mais la spe importe peu) et j'en profite pour nourrir ma bouloute. J'ai remarqué depuis quelques temps un problème étrange, et je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce soucis.

Lorsque ma bouloute gagne un bonus (+1 pv) je perds les pv qu'elle m'apporte.

Pour détaillé un peu mieux, rien de tel qu'un exemple.
J'ai une base (vita + équipement) de 100 pv, ma bouloute m'offre un bonus de +50pv, j'ai donc 150 pv au total.
Je regen ma vie pour arriver au maximum (soit 150/150)
J'engage un combat contre des bouftous et ma bouloute gagne un niveau (\o/). N'ayant pas pris de dommage durant le combat je m'attends a finir le combat a 151 pv (et au début ça marchait comme ça) mais malheureusement je finis le combat a 100/151 pv...

Surprenant non ?
Vous croyez que les bouloutes peuvent attraper la maladie de Creutzfeldt-Jakob ?
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Normal, c'est comme si tu enlevais et remettais un item +vie à chaque fois qu'elle up de lv.
Si la boulotte donnerait + vita, ça n'arriverait pas.
Citation :
Publié par Galeat
C'est normal, quand elle gagne un point de vie c'est comme si tu l'enlevais puis la remettais, et comme elle rajoute des points de vitalité et non pas de vie, et bien tu perd les points de vie qu'elle t'apporte^^

Ton sadida fourbe devra manger du pain

Tant que vous continuerez à accorder Bouloute au féminin, c'est sur que ça ne risque pas d'aller mieux. Lisez sa description si vous me croyez pas .

Sinon plus sérieusement, c'est un bug connu, et depuis le temps qu'il y est, je crois pas que ça risque de changer un jour... sauf peut-être pour la 2.0
Citation :
Publié par Jibece
Tant que vous continuerez à accorder Bouloute au féminin, c'est sur que ça ne risque pas d'aller mieux. Lisez sa description si vous me croyez pas .
H.S
"Une" boulotte sonne quand même mieux qu' "un" boulotte.
Et je vois pas en quoi le fait de dire "une" va faire en sorte que ça ne risque pas d'aller mieux.
/H.S

La boulotte permet de comprendre du même coup la différence entre vie et vita car pas mal de débutants ne connaissent pas la différence.
C'est normal, car c'est + vie.

Non c'est pas du flood

Edit : quelle honte, je up Comte sur un vieux post de deux lignes, ça mérite des explications alors.

Les bonus vitalité apportent directement la vie à la personne, d'où l'astuce de, quand on est à un pv, de retirer tous ses équipements et de les remettre, ce qui nous soignera en grande partie. Mais pour la bouloute(non pas la boulotte, moi je dis une bouloute, boh, un bouloute, peu importe), elle apporte des bonus +vie, et quand elle up, elle se déséquipe et se déséquipe automatiquement, un peu comme quand votre bwak force gagne un point de force, je crois que ça fait un bug au niveau des pods, qui sont pas recalculés car le bwak ne s'est pas rééquipé par l'interface basique...

Petit rajout, la bouloute noire, en dehors du fait qu'on est trop stylé avec, apporte des bonus de vitalité, c'est toujours un plus.
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Sauf que c'est un Bouloute...Comme on dirait un...[attention info]... Bouftou !
Eh bah, je viens de me rendre compte que je vis depuis longtemps dans l'erreur :s
J'ai toujours lu et appeler ça une boulotte..je suis sur le cul là..
Bon bin on dira que mon bouloute est une femelle pis stou

Merci pour vos réponse, je ne connaissais pas cette importante différence entre vitalité et vie mais je suis rassuré d'apprendre qu'il ne s'agit pas d'un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés