Les forums JOL

Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
27 mai 2008 à 10:34 - Messages
Le sujet date d"hier x)Oui c'est tard quand même.Mais je suis sur le coup depuis une petite semaine ou le serveur Danathor ma d... Lire la suite
26 mai 2008 à 23:56 - Messages
Modéré par Miho : T'avais envie, mais c'est pas une bonne idée. ]... Lire la suite
je suis désolée si tu a pris pour une insulte :travers:c'était pas mon intention x)Bref sur ce bonne journée... Lire la suite
Personnellement, je trouve très bien que des THL d'autre serveur viennent.Car pour ma part, je stopper généralement ver le lvl ... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:59 - Messages
j'hésite entre iop et sadiIop : j'aimerais avoir un bourrin, qui est capable de gros dégâts, mais pas trop utiles pour drop des... Lire la suite
l'idée du iop me plait bienAvec le xelor qui ralentie et donne PaL'eni qui soigne et donne PAEt le iop va faire le ménage ....M... Lire la suite
Oui, je pense qu'avec xelor et eni, il me faut ce bourrin x)J'aurais bien rajouter un enu pour le drop ou un feca pour mes ress... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:44 - Messages
Le bon vieux entraînement avant incarnam x)Avec l'arakne a battre xDSinon le plus gros moyen de diffusions sa a été le bouche a... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:34 - Messages
Perso, j'ai deja vu :un chacha +500 partout +1 Pa +1 PMSi mes souvenirs sont bon, ou du moins c'est quelques choses comme sa.... Lire la suite
oui, on ma dit qu'il exister x)Mais a ce temps, je n'y ai pas cru, sa remonte a un moment ^^... Lire la suite
J'ai pas vu sa sur Danathor x)Sinon c'est cool ou tu traine :maboule:j'y traîner ce matin encore pour mes test de perso pour de... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:32 - Messages
J'aurais bien participer mais je ne suis pas douée pour sa ..Je préfère l'écriture et le dessins :)Mais bon si l'envie me prend... Lire la suite
26 mai 2008 à 12:38 - Messages
Sadi pour récolte de ressource rapide Et c'est plutôt polyvalent... Lire la suite
26 mai 2008 à 11:04 - Discussion
Bonjour, je souhaite démarrer trois perso sur le nouveaux serveur. J'aimerais savoir quel personnage serait le plus compatible ... Lire la suite
25 mai 2008 à 19:57 - Messages
Bon j'ai pas trop chercher, mais je voudrait voir les cosplay, je suis très intéresseret je trouve ce genre de concours super !... Lire la suite
25 mai 2008 à 19:03 - Messages
bonjour, alors si c'est bien ici pour le nouveau serveur.Je ferais certainement 2 a 3 personnage ( xelor/iop/eni) ou (xelor/sad... Lire la suite
Oué sa va être dur x)Mais bon en même temps, je n'ai plus cour donc je pourrais peut être :)... Lire la suite
Mes seuls souvenir des drop prespics de début de serveur c'est : " Vend Cape prespic +10/+1 100.000k Pas cher " x) ou encore " ... Lire la suite

Jeux

Inuki/shikamaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.