Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 09:49 - Messages
28 mai 2008 à 18:30 - Messages
Si des meneurs de guilde, viennent sur ce sujet, sa serait fort sympathique de décrire votre guilde ( créer, pas celle que vous... Lire la suite
Bonjour, Je suis actuellement lvl 33 xelor, 31 iop et 29 éni ( en drop prespic ce jour)Sur ceux bonne journée... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:08 - Messages
répond a la question x)Quoi que moi je peux supprimer sans la réponse secrète ...... Lire la suite
27 mai 2008 à 19:35 - Messages
mouais en général, sa sort après la maintenance.D'ailleurs maintenance dans 10 minutes.... Lire la suite
y a maintenance en ce moment... Lire la suite
Ayumu et son amie la iopette x) si je me souvient bien.j'etait de la bas aussi ^^... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:18 - Messages
Je tien a dire que je joue 3 compte la et je ne lag pas :)... Lire la suite
27 mai 2008 à 12:22 - Messages
Kuri n'est meme pas dans ma liste :)... Lire la suite
Sur mes 3 compte, il apparait que sur un -_-'Et "tuuuut" x)... Lire la suite
Le truc qui fait ..... C'est que le pseudo que je veux est très convoiter :)après que j'ai creer mes perso, il peut y avoir une... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:42 - Messages
Personnellement un jeu m'avait bien plus ( pas le même genre que dofus )Ogame.frOu il faut gérer des planète, les ressources et... Lire la suite
Plus besoin, tu la fait pour moi :mdr:... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:35 - Messages
je ne sais pas comment sont fait les MAJ.Mais les gérant de dofus doivent faire des truc pendant ce temps, et il dorme aussi la... Lire la suite
Ou bien x)Ils doivent mettre en place le nouveau serveur... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:34 - Messages
Moi, si un ami m'invite a une capture : Je lui donne ce qu'il cherchait a drop et il me laisse ce qu'il ne désiré pas. Et il fa... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:00 - Messages
Sinon, vous avez un horaire approximatif pour la sortie du serveur ?... Lire la suite
hum ... se co tout les 2 min x)Trop court, tout les 30sec plutôt :maboule:Me faut mes pseudo x)Sur ceux bon jeu et merci de l'h... Lire la suite
En tout cas, a ce que j'ai pu lire, il va y avoir :20 personne mini dans le top 10une dizaine dans les 3 premiers x)Sa va xp sé... Lire la suite

Jeux

    Inuki/shikamaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.