Déco = dodo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaziklu
Et même si c'est la FAI qui est planté, pourquoi on arrive à poster sur ce forum sans Internet? Magie magie?
En fait, JoL c'est une sorte de forum d'urgence, comme le 112 pour les portables sans carte SIM.

Edit : Serveur en carton ?!

N'insultes pas les merveilleux serveurs en papier mâché qu'ils ont à Ankama
Citation :
Publié par kaziklu
Et même si c'est la FAI qui est planté, pourquoi on arrive à poster sur ce forum sans Internet? Magie magie?
Sa dépend, avec mon ancien fournisseur je ne pouvais pas jouer, mais je me doute bien que c'est le serveur hein, je donner une réponse a quelqu'un qui disait que c'était pas le serveur :s
Bon je suis pas du genre à raler mais là ca devient vraiment pénible.
Il y a deux jours, déco à 5 sur 3 pc différents en minotoror en plein apres midi, on le sait le minotoror connais souvent des problèmes, ou des déco, ou le bug de "l'attente de quelqu'un chaque tour".

Ce soir je monte depuis 10 jours un splincter cell pour le faire avec un bon groupe d'amis, on gère assez bien, et Bam déco de 4 comptes: plantage serveur bien sur pas moyen de ce reco.

Bien sur Ankama dira que tout va bien, mais tout de même...
Il est vrai qu'il y a eu des efforts d'information, mais Bon sang que on nous dise pas que il n'y a plus de plantage et que tout va bien.
Franchement je jouais sur deux comptes et merci mes familiers....
Et dire que avec mon ami on envisagait de prendre un autre compte...bah clairement ca ne se fera pas.
Vous arrive t'il également d'avoir des deco de tous vos compte en journée ?

sa m'arrive disons 2 fois mini par jour

"Heureusement vener de finir le donjon bouftou ou j'ai drop cuir royal, bien pour un nouveau serveur " ( sans rapport mais je fait comme tout le monde xD )
Citation :
Publié par soxZ`
En ce moment, personnellement j'ai la page noir avec CHARGEMENT...
et vous :x ?
Idem, et je suis arrivé au bout de 5 minutes au traditionnel '' Connection interrompue avec le serveur "...

Edit : Owi ca remarche )
Hé bien je m'y attendais vraiment pas là xD d'habitude c'est la journée, sa m'étonnerais fort que sa soit a cause d'un trop grand nombres de connections vus l'heure....

'fin bon je pense surtout a ceux qui sont rester connecté en plein combat grobe a mon avis plus de la moitié de ma team a deco sur summens bon courage a eux x)


Bonne nuit a tous =)
Rooo moi déco en DC , déja talleur déco a cause de mon modem pendant un WA mainetant DC comme la semaine dernier pendant un tot
c'est mon jour....
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
Merci Pwal-hu ... tu va me faire Cauchemarder

L'avatar qui fait peur
Demain je mettrais un bisounours promis, mais que demain (sa commence a 0 h demain ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés