Les forums JOL

Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
9 juin 2008 à 00:15 - Messages
J'ai pas compris a quoi servent les screens ? et ce qui y a a voir :sExplique ^^ ( je suis pour personne dans votre débat taill... Lire la suite
8 juin 2008 à 10:38 - Messages
Deuxième ^^ :-Nom de la guilde : Akatsuki -Meneur : Gaara-kun -Bras-droit : Snaken -Alignement : Tous. -Site/forum : aucun -Re... Lire la suite
8 juin 2008 à 10:33 - Messages
Moi je dit Uv bon tailleur :)Il ma rater un craft et ma offert un FM en dédommagement... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:55 - Messages
Pour précision sur ce qui se plaignent IG que j'ai "volé" le nom de la guilde qui leur appartenait sur un autre serveur.Je tien... Lire la suite
Merci :)Et sinon, je me souvient pas moi de guilde Akatsuki sur silouate aymario ou otomai :) Surement peu connu .Bye... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:53 - Messages
Sinon IG, je rencontre de plus en plus de "kéké" ( ils doivent sortir d'incarnam ) qui insulte quand on leur donne pas ce qu'il... Lire la suite
5 juin 2008 à 21:40 - Messages
Si quelqun peut me rajouter :)J'ai pas envi de mal manipuler Shikamaru-kun ( cordo lvl 24 )... Lire la suite
Merci a toi :)... Lire la suite
5 juin 2008 à 20:33 - Messages
La laine, je pense qu'elle part a 100.000 a ce stade de serveur :)... Lire la suite
4 juin 2008 à 22:17 - Messages
Bon bin alors :Gaara-kun xelor lvl 48, meneur de la guilde Akatsuki ( lvl 7 recrute 40 mini )Shikamaru-kun iop lvl 47, cordo lv... Lire la suite
Tant que j'y suis, je cherche une forgeur de marteau capable de faire un tholo :)... Lire la suite
4 juin 2008 à 22:11 - Messages
Je voit pas ou est le problème de prêt de compte entre ami IRL ...Surtout pour cause de maladie prolongée.Bref, sert a rien de ... Lire la suite
Juste a dire, que 3 page pour critiquer pas trop utile ... je comprend qu'il peut avoir les boules ... demain, je me fait hospi... Lire la suite
Je parlais juste de son cas ( pour maladie prolongée ).Je n'encourage pas les "kikitoudur" a faire tourner un compte 24/24h et ... Lire la suite
4 juin 2008 à 21:27 - Messages
Je recherche un forgeur de marteau bon lvl pour tholo :) Merci .Shikamaru-kun ( cordo lvl 24 )... Lire la suite
on l'a :)... Lire la suite

Jeux

Inuki/shikamaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.