Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 12:20 - Messages
moi deco en abra sombre chacha en danger :travers: et surtout pas de message pour dire il reste 4 minutes, il reste 3 minutes .... Lire la suite
Merci a Lichen pour la précision ^^... Lire la suite
4 janvier 2008 à 10:48 - Messages
Rollback : je peux drop quand meme tranquill sans crainte ? ^^ ce soir jai mon dofus cawotte... Lire la suite
comme d'habitude le gars qui teste dofus toute les 10 sec, nous annonce la reprise du jeu . Merci a toi... Lire la suite
4 janvier 2008 à 10:35 - Messages
Faut bien que les hl se fasse quelque kamas ^^ si on ne pouvait plus droper et vendre des ressource au bas lvl, comment on se f... Lire la suite
et egalement la coiffe dont je ne suis plus sur du nom : le chapeau de satanus qui est en vente beaucoup moin cher que Dora et ... Lire la suite
A mon avis c'est pour le look coco ( meme si le chapeau de satanus et asser marrant )... Lire la suite
31 décembre 2007 à 00:40 - Discussion
Bonsoir, jai un osa lvl 116 full invok et jaimerai monter mon nouvelle eni rapidement ( lvl 45 en 2 jour ) . SA commence a deven... Lire la suite
30 décembre 2007 à 20:28 - Messages
y a une heure d'annoncer pour la remise en route ? jai mon nouvelle eni a monter moi x)... Lire la suite
j'espère qu'il aura pas de rollback , j'ai drop comme un malade cette après-midi aux abra sombre x)... Lire la suite
qui a dit sa remarche x) moi NON ^^finalement sa marche ^^'... Lire la suite

Jeux

    Inuki/shikamaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.