Inuki/shikamaru

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 11:55 - Messages
Personnellement par un ami x) ( sa remonte a 2 ans )Je doit l'avouer, je n'avait aucune connaissance sur ce genre de jeux ....O... Lire la suite
13 mai 2008 à 09:21 - Discussion
Bonjour, je suis dans le serveur Danathor et en montant vers tainela, je me retrouve sur une map noir ou je ne peux plus bouger ... Lire la suite
31 mars 2008 à 11:37 - Messages
700.000k pour ma part, le mien est a 51 intel et je trouve que les 700.000 c'est meme petit, en comptant les goujon et le temps... Lire la suite
31 mars 2008 à 11:32 - Messages
donjon wa, j'ai trois personnages ( eni lvl 75, enu 80, feca 103 ) je suis tres intéresse. mp moi ce soir vers 20h30 sur /w inu... Lire la suite
10 mars 2008 à 11:26 - Messages
10 mars 2008 à 11:16 - Discussion
bonjour, mes équipement de s'affiche plus, ni mes ressource. savez vous pourquoi. merci mais il sont toujours present Lire la suite
4 mars 2008 à 17:40 - Messages
pour ceux qui commence leur critique, j'ai deja essayer chez moi le site ne marche plus et hérazade ne comprend pas les bonus d... Lire la suite
je fait référence a la personne qui dit ( c'est trop difficile de chercher seul ) si je post la c'est que j'ai déjà essayer seu... Lire la suite
bon merci pour vos réponse et notamment pour la description de la panoplie... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:31 - Discussion
bonjour, j'aurais voulu connaitre les bonus de certaines panoplies comme notamment la kwakglace, quelqu'un pourrait me guilde su... Lire la suite
1 mars 2008 à 13:31 - Messages
enu retire portée, hl tape fort , tape loin , boost intel et force avec son sort, boost pm de lun de tes perso ^^ et comme tu l... Lire la suite
1 mars 2008 à 13:21 - Messages
j'ai regarder les wiki, mais bon il donne surtout des nom de CAC et cela ne m'aide pas beaucoup vu que je ne connait pa grand c... Lire la suite
koudro desoler si je me suis mal exprimer je voudrais une description des armes citer en wiki ou qu'on me conseillerez avec leu... Lire la suite
je n'utilise pas tres bien les forum et a par poster ici je ne fait rien d'otre de bie nx)... Lire la suite

Jeux

    Inuki/shikamaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inuki/shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inuki/shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.