Quels sorts monter pour mon pandawa ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un pandawa eau (pas un panda soutien) lvl 72, mais après avoir vainement cherché sur JoL et autres sites, je ne suis pas vraiment convaincu sur les sorts à booster. J'ai bien sur augmenté Vague à Lame, Porter/Lancer, mais pour le rest je sais pas trop. Certains sites me conseille Picole/lait de bambou pour désenvouter, d'autres vulnérabilité eau ou encore stabilisation. Lesquels seraient plus appropriés pour des combats solos sur des monstres ?

Merci !
re
lol t'es un marrant toi tu crois que j'ai pas regardé avant? ils disent juste d'augmenter Vague à Lame, Porter/Lancer et c'est tout mais pour le reste je sais pas...
Citation :
Publié par boboh0
lol t'es un marrant toi tu crois que j'ai pas regardé avant? ils disent juste d'augmenter Vague à Lame, Porter/Lancer et c'est tout mais pour le reste je sais pas...
Ce n'est pas seulement un Wiki mais aussi un topic ou tu peux poser ta question ...
si tu n'sais pas, tu lis. ou tu réfléchis. si ça t'emmerde, change de classe

c'est pas en mulant que tu apprends à jouer ta classe. pandawa 72 avec vague à lame, karcham/chamrak...

ajoute au minimum picole/lait de bambou 5, stabilisation 4/5 selon
Ganjalo ne connaissant pas la politique de modération du Bazar, il a cru bien faire en laissant ce sujet ouvert.
Il n'a pas bien fait mais on ne lui en veut pas :') Par contre, ce n'est pas une raison pour flooder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés