treza31

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 16:20 - Messages
GG Monade, moi je retourne à la 2eme énigme :o... :lit: ... pfff Et bon anniversaire à Anakior !!! ... (erf y'a pas de smile... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:53 - Messages
On nous avait pas promis un enregistrement audio de cette petite sauterie ? ^^... Lire la suite
29 juin 2012 à 09:45 - Messages
Bonne idée, avec marteau/pompe tu aura de fortes propensions à t'orienter vers des synergies d'affaiblissements/attaque de sou... Lire la suite
29 juin 2012 à 08:38 - Messages
Si le Silencio fait pas son boulot il me semble qu'il n'y à pas beaucoup le choix si on place le silence assez haut dans ses cr... Lire la suite
C'est encore mieux alors ! :)... Lire la suite
29 juin 2012 à 07:36 - Messages
28 juin 2012 à 17:37 - Messages
Si je pense qu'acheter un jeu ne serai pas raisonnable, le meilleur moyen que j'ai trouver pour me freiner c'est de regarder so... Lire la suite
Des changements d'interface nous attendent: http://www.thesecretworld.com/french/news/blog_la_technologie_de_serveur_unique_da... Lire la suite
Ah oui en anglais ça prête pas à confusion comme en français. ^^ En tout cas moi aussi j'aimerai bien qu'on puisse y voir un c... Lire la suite
28 juin 2012 à 12:26 - Messages
Encore merci Helli, Je me suis décidé à prendre un SDD aussi ! Ce qui me fait: - Processeur Intel Core i5-3570 - Carte mèr... Lire la suite
Erf, bon j'oublie le pseudo Silencio alors... Celui là vous en pensez quoi ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_mic... Lire la suite
Lol pardon Sinju, ^^ j'avais vu une grosse réduc. sur le 300R de coup j'y avais jeté un oeil, en fait ils avaient gonflé le pr... Lire la suite
28 juin 2012 à 04:34 - Messages
Bonne impression par rapport au pvp surtout grâce à Funsang, les deux bg ça va mais je suis pas fan. J'ai eu un peut peur au d... Lire la suite
28 juin 2012 à 03:03 - Messages
à suprimer, j'avais mal lu dsl ... ^^... Lire la suite
26 juin 2012 à 15:49 - Messages
Si je peux ne pas les brancher c'est déjà ça mais si il existe un boîtier plus sobre et aussi bien dans cette gamme de prix je ... Lire la suite
J'ai appliqué les changements conseillés: - carte mere H77: Carte mère Gigabyte GA-H77-DS3H - ram Corsair XMS3 - alim Antec HC... Lire la suite

Jeux

Critiques

    treza31 n'a publié aucune critique de jeu.