treza31

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 20:39 - Messages
Je conseil à ceux qui veulent du soins dans leur spé. dps d'aller chercher "inversion de tendance" dans la branche Survie (une ... Lire la suite
Je ne joue pas avec Inversion de Tendance donc je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais sur le papier ( je peux pas alle... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:28 - Messages
Je ne pense pas non plus que bien jouer son rôle soit plus difficile pour un tank ou un heal que pour un dps mais je pense que ... Lire la suite
9 juillet 2012 à 12:14 - Messages
Drone de renfort -> + 30% aux soins, barrières, ponction pendant 15 scd sur la cible (y'a un petit soins aussi avec qui doit et... Lire la suite
;) Personne ne jouera soutient donc selon toi ? Moi je crois que oui et qu'ils seront très apprécies. En elem. --> Meche cou... Lire la suite
9 juillet 2012 à 11:12 - Messages
A mes yeux ce bug est le plus urgent à résoudre, quand tu as trois stuff, un pour chaque rôle, dans ton inventaire, plus des va... Lire la suite
9 juillet 2012 à 10:35 - Messages
Coucou, perso j'étais pas emballé par les combats mais c'était surtout au début par manque de choix dans les compétences et dif... Lire la suite
9 juillet 2012 à 10:21 - Messages
Coucou, en Egypte tu aura d'autres énigmes a résoudre. Une petite dans la quête principale qui n'est pas bien dure :eureka: e... Lire la suite
8 juillet 2012 à 20:36 - Messages
Salut, je n'ai pas testé de template mixte pistols mais je voie les choses ainsi pour l'instant : au vu des énormes capacités d... Lire la suite
8 juillet 2012 à 15:28 - Messages
Pour rajouter mon grain de sel je dirai que la façon de jouer influe beaucoup sur la la durée de vie d'un jeu (voir même la qua... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:54 - Messages
Je suis en plein montage là (pour la 1ere fois je rappel ... ^^), la carte graphique je la branche sur le port PCIEX4 ou PCIE16... Lire la suite
Merci :) Le test ultime mtn, je débranche ma bonne vieille tour pour la nouvelle. Je croise les doit ...... Lire la suite
Juste un petit soucis, le SSD est bien reconnu mais pas le HDD, pourtant ce dernier était en option pour l'installation de wind... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:04 - Messages
Ah cool, je vais même me retaper le didacticiel dans le métro londonien alors voir si on en apprend plus. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    treza31 n'a publié aucune critique de jeu.