treza31

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 14:28 - Messages
Message supprimé, c'est vain de ma part de me prendre pour un correcteur de français même si des fois ça fait mal au coeur.... Lire la suite
Ok, autant pour moi, j'en fais des fautes de frappe ou des fautes tout court, mais sur ce sujet (pas le tiens seulement) y'en... Lire la suite
:mdr: C'est exactement le travers dans lequel je voulais pas tomber, le genre "puriste de la langue française" :merci: Mais ... Lire la suite
19 mars 2014 à 14:55 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=lMuP8UdChrw&list=UU2rqSAwMyE6Igdr8IIUs6nw Je sais pas si il est déjà empereur le DK là (ça m'ét... Lire la suite
18 mars 2014 à 09:16 - Messages
Chez le templier, dans la branche Lance Aedrique, y'a la comp "éclats de lance" qui en mutation peut donner "éclats lumineux": ... Lire la suite
3 décembre 2013 à 19:25 - Messages
Salut, Par mégarde j'ai effacer un jeu de ma librairie sur Steam. Comme j'avais gardé le mail avec la clef CD je pensais ... Lire la suite
Il est plus dans Jeu -> Installés de ma bibliothèque Steam ... : /... Lire la suite
Il apparait nul par sur Steam, y'a que sur mon disque dur qu'il en reste une trace mais quand je clique sur le launcher ça me d... Lire la suite
12 juillet 2013 à 16:18 - Messages
Ouai, bonne nouvelle, moi qui joue presque exclusivement pvp je suis tjs content de voir qu'on pense à nous de temps en temps. ... Lire la suite
14 juin 2013 à 17:27 - Messages
Salut, petite question: j'avais un perso lv max sur RIFT, est-ce que je vais le retrouver en FTP ?... Lire la suite
3 juin 2013 à 19:18 - Messages
Merci pour votre aide, Alors ... j'ai passé un coup d'aspirateur pour la poussière (y'en avait pas des masses car j'ai le pc... Lire la suite
3 juin 2013 à 18:02 - Discussion
Bonjour, J'ai une carte-mère H77-DS3H et il parait qu'on peut régler la vitesse des ventilateurs avec. Je souhaiterai les fair... Lire la suite
23 mars 2013 à 09:47 - Messages
C'est exactement ça. Elle etait dans le menu du bouton "U". Merci Eimisch ;)... Lire la suite
23 mars 2013 à 09:17 - Discussion
Salut, je voudrais tester le pvp avec plusieurs classes avant de décider sur laquelle je vais me focaliser mais je suis pas top ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    treza31 n'a publié aucune critique de jeu.