Salut, je n'ai pas testé de template mixte pistols mais je voie les choses ainsi pour l'instant : au vu des énormes capacités de soutiens heal des pistols je pense que pour les donjons end game quand le heal va se corser, soit le heal aura une arme "pure heal" + pistols, soit il n'a pas de pistols et les decks comme celui auquel tu penses seront appelés en renfort (avec deux ou trois sorts de soutiens et talismans heal).
Par contre je doute qu'avant les modes de difficultés supérieurs dire que tu es back heal t'aide a grouper car la difficulté n'est pas très elevée dans le heal pure (j'arrive a remonter tout un groupe rapidement même sans heal de groupe et si parfois la vie du tank baisse sensiblement jamais il n'a ete question de chercher un soutien pour finir une instance). C'est plutôt une mauvaise compréhension d'un boss qui est mortelle a ce niveau.
En tout cas merci pour ta question qui m'aura permit de me pencher plus sur le role soutiens heal des pistolets qui me semble juste énorme. Ca sera probablement ma troisième arme.
Edit: en fait même si un heal a déjà pistols comme arme il ne pourra jamais mètre toutes les comp. dans son decks donc cette arme sera vraisemblablement tjs recherchée de même que pompe pour le soutien tank et elem. pour le boost de dégâts.
En tout cas j'espere me tromper quand a mon doute de l'aide que ca peut apporter en debut de jeu et que tu groupera plus facilement si c'est l'orientation que tu as choisie.
Dernière modification par Treza ; 08/07/2012 à 21h50.
|