Template backheal/dps au pistol.

Répondre
Partager Rechercher
J'étais parti pour jouer pur DPS mais je me rends compte qu'il y en a tellement que c'est quasi mission impossible de trouver un groupe. J'ai pas envie de jouer main healer, c'est pas mon truc. Je me demandais si quelqu'un avait testé un template mixte avec un peu de backheal au pistolet (par les drones notamment) histoire de savoir si ça pouvait être viable et permettre de grouper un peu plus facilement.
Salut, je n'ai pas testé de template mixte pistols mais je voie les choses ainsi pour l'instant : au vu des énormes capacités de soutiens heal des pistols je pense que pour les donjons end game quand le heal va se corser, soit le heal aura une arme "pure heal" + pistols, soit il n'a pas de pistols et les decks comme celui auquel tu penses seront appelés en renfort (avec deux ou trois sorts de soutiens et talismans heal).

Par contre je doute qu'avant les modes de difficultés supérieurs dire que tu es back heal t'aide a grouper car la difficulté n'est pas très elevée dans le heal pure (j'arrive a remonter tout un groupe rapidement même sans heal de groupe et si parfois la vie du tank baisse sensiblement jamais il n'a ete question de chercher un soutien pour finir une instance). C'est plutôt une mauvaise compréhension d'un boss qui est mortelle a ce niveau.

En tout cas merci pour ta question qui m'aura permit de me pencher plus sur le role soutiens heal des pistolets qui me semble juste énorme. Ca sera probablement ma troisième arme.

Edit: en fait même si un heal a déjà pistols comme arme il ne pourra jamais mètre toutes les comp. dans son decks donc cette arme sera vraisemblablement tjs recherchée de même que pompe pour le soutien tank et elem. pour le boost de dégâts.
En tout cas j'espere me tromper quand a mon doute de l'aide que ca peut apporter en debut de jeu et que tu groupera plus facilement si c'est l'orientation que tu as choisie.

Dernière modification par Treza ; 08/07/2012 à 21h50.
Le tout c'est de ne pas perdre de DPS à coté.
Je n'avais rien vu d'énorme en pistolet niveau soutient heal et surtout dois-tu passer en set "soin" pour utiliser le soutient du pistolet ?
Je ne pense pas pour le pompe et l'elem soutient car ça fait une perte trop importante par rapport au gain.
La spé "soutien" du Pistol est peut-être viable en back heal à haut niveau mais en groupe à 5, je pense pas que ce soit très utile.

Personnellement, je suis en trin de monter cette spé "soutien" du pistol pour "assister" ma spé heal principale qui est l'arme à une main.
Les drônes offrent des buffs assez énorme avec des bons pouvoirs "passifs" il me semble.
A confirmer, j'ai lu tellement de sort que je m'embrouille peut-être
Drone de renfort -> + 30% aux soins, barrières, ponction pendant 15 scd sur la cible (y'a un petit soins aussi avec qui doit etre en fonction de son pouvoir de soins j'imagine mais meme sans bonus heal les 30% en font une super comp. pour remonter un tank)

Bien commun -> pareil + 15% à toutes les sortes de soins mais sur tout le groupe et pendant 10 ou 15 scd avec le passif

Deux exemples de très bons soutient qui ne demandent aucun talisman heal.

Dernière modification par Treza ; 09/07/2012 à 11h04.
Citation :
Voilà ceux là. Merci Treza

Citation :
Le tout c'est de ne pas perdre de DPS à coté.
Je n'avais rien vu d'énorme en pistolet niveau soutient heal et surtout dois-tu passer en set "soin" pour utiliser le soutient du pistolet ?
Je ne pense pas pour le pompe et l'elem soutient car ça fait une perte trop importante par rapport au gain.
Personne ne jouera soutient donc selon toi ? Moi je crois que oui et qu'ils seront très apprécies.

En elem. --> Meche courte: + 15% de dégâts pour tout le groupe pendant 10 scd., 25 % avec le passif ! CD 180 scd.
Peu etre que l'elem perd un peu en dps en prenant Meche courte et son passif mais il apporte bien plus que ce qu'il pert au groupe entier.

En pompe --> Calibre 12 (Passive): Chaque fois que vous pénétrez les défenses de votre cible, celle-ci se retrouve affaiblie ce qui réduit tous les dégâts qu'elle inflige de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Au total 30 % de reduc. de dégâts potentiel ...

Bref je ne suis pas d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés