Le cash shop de TSW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
En effet, l'Anima qui coule dans les veines de ton personnage est "maîtrisée" pour favoriser une course plus rapide. C'est une excellente chose pour nous épargner la pollution visuelle des montures et pour rendre crédible des personnages à la foulée digne d'un champion du monde du 100m !
et c'est des augmentations de combien de % svp ?
Bof, des montures, même originale ou innovante ça aurrait été cool je trouve ^^ (tapis et skate volant, tricycle solaire et lunaire, citrouille tirée par des chevaux phantomatique...)

Bref... pas monture c un peu la looze ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bof, des montures, même originale ou innovante ça aurrait été cool je trouve ^^ (tapis et skate volant, tricycle solaire et lunaire, citrouille tirée par des chevaux phantomatique...)

Bref... pas monture c un peu la looze ^^
Vu le contexte, le poulpe millénaire me semble tout à fait adapté comme monture.

Plus sérieusement, vu les zones, je n'ai pas envie de voir passer des véhicules. Imagine, t'es perdu au milieu de la forêt entouré de mobs et de leurs nids et tu vois passer au loin une barbie aux cheveux roses, petit bateau sur sa trottinette solaire. Hmm ... non hein !
Ou bien, au bord de la côte, par une nuit un peu brumeuse, tu verras, se découpant sur la lune pleine, un gamin transportant une chose indéterminée dans le panier situé à l'avant de son vélo volant ......
(bizarre ça me dit quelque chose.. )
Citation :
Publié par cedric7
sinon les bonus de vitesse sont disponible pour un certain temps style 1h ou tout le temps ?
a 1.000.000 de pax pour la plus chere , j’espère bien qu'il est permanent
Citation :
Publié par wolwie
a 1.000.000 de pax pour la plus chere , j’espère bien qu'il est permanent
Oui c'est permanent, c'est un upgrade du sprint de base. Il me semble qu'on peut les acheter quand on UP de rang de faction.
Citation :
Publié par ZeuYen
Oui c'est permanent, c'est un upgrade du sprint de base. Il me semble qu'on peut les acheter quand on UP de rang de faction.
oui c'est le cas ,ma réponse était ironique
Citation :
Publié par wolwie
oui c'est le cas ,ma réponse était ironique
Oui mais non c'est déjà assez subtil de comprendre les quêtes de TSW si en plus faut ce skill dans la section JOL ça va plus du tout !
Citation :
Publié par ZeuYen
Oui mais non c'est déjà assez subtil de comprendre les quêtes de TSW si en plus faut ce skill dans la section JOL ça va plus du tout !
des barres de rire , merci
Bon l'avantage, c'est qui a pas vraiment de TP apparent... reste que j'espère que ce monde va rapidement s'agrandir :=)

Sans complètement spoiler, je me souvient d'une vidéo où il était question de l’Atlantide... c'est déjà In Game ça ?
Oui, et puis j'essaye de me souvenir des couts des petits familiers inutiles sur les autres mmorpg, ca tournait toujours autour des 10e.

Mais oui, c'est cher pour du virtuel.. comme dit plus haut, personne ne force à acheter. Surtout que les costumes les plus enviés seront ceux qui seront difficiles à obtenir IG et pas ceux qui coutent cher dans le cash shop
__________________

Citation :
Publié par Slan Addict
Rien de bien méchant qui puisse avoir un impact considérable in game dans le cash shop, tant qu'ils se limitent à ça, pas de sushis.
Ca je suis bien d'accord, un cash shop cosmétique n'est en soi pas un problème. Néanmoins vu que ce n'est qu'"esthétique" j'aurais plus vu le costume complet à 5euro comme les pets. Enfin on verra bien, peut être que ca va un peu bouger d'ici la.
Ceci dit, ayant pris le dit costume sur le cash shop durant le petit test.

Contrairement aux vêtements de deck, ce n'est pas un costume d'un seul tenant et toutes les pièces sont séparés.

Du coup, il est assez pratique^^.
Citation :
Publié par Anakior
Ceci dit, ayant pris le dit costume sur le cash shop durant le petit test.

Contrairement aux vêtements de deck, ce n'est pas un costume d'un seul tenant et toutes les pièces sont séparés.

Du coup, il est assez pratique^^.
Ah oui donc c'est modulable ?? c'est vrai que c est pas mal ca
Je suis assez étonné qu'une majorité approuve ce cash shop. Certes, les items vendus n'ont pas l'air d'avoir un impact sur le jeu en lui même, mais ça veut quand même dire que malgré le fait qu'on paye un abonnement mensuel, il y a une partie du contenu du jeu qui ne sera accessible qu'à ceux qui payent en plus. Par principe, ça me dérange, couteau sous la gorge ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés