Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahem...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.eternal-gardens.com/research.html
jpseek.exe edward.jpg woot.txt
Pass : 1.038
Je sens que la fouille est pas finie

Extraits sélectionnés :
- Something is happening in the farm, something that is not science.
- Eight are the points, seven the sides, what do they want you to hide ?
- W. told me the talisman will give us power and will set me free from the voices.
- I will be the last sacrifice. I will be the last ????????

Dernière modification par Andruzzi ; 28/06/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par Andruzzi
Ahem...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jpseek.exe edward.jpg woot.txt
Je sens que la fouille est pas finie
Et voila, on a sauvé Astrid !
Félicitations à tous celles & ceux qui ont participé & spécialement à Monade pour le prix FR !

Suivez le lien de vote pour voir les dernières vidéos
(dégouté suis au taff et je vois la dernière vid' mais je peu pas écouter Astrid need le weekend !)
Alors c'est comme sa que sa se termine ? Tout sa juste pour avoir 1chance sur 4 de gagner une veste, et de voir cette *censure* d'astrid appeler son pote et dire "get me out" sur une vidéo en boucle ?

SI UN JOUR J'AI L'OCCASION DE RENCONTRER ASTRID JE LA TUE MOI MÊME JE LE SAVAIS QU'ON AURAIT DU OUVRIR CETTE FOUTUE PORTE.

Alors heureux ? astrid est sauvé tout le monde est content happy ending ?

Bien déçu sur le coup. Je comprends pas pourquoi tout le monde a voté pour sauver cette *censure*

Dernière modification par FullMetalPizza ; 29/06/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Alors c'est comme sa que sa se termine ? Tout sa juste pour avoir 1chance sur 4 de gagner une veste, et de voir cette *censure* d'astrid appeler son pote et dire "get me out" sur une vidéo en boucle ?

SI UN JOUR J'AI L'OCCASION DE RENCONTRER ASTRID JE LA TUE MOI MÊME JE LE SAVAIS QU'ON AURAIT DU OUVRIR CETTE FOUTUE PORTE.

Alors heureux ? astrid est sauvé tout le monde est content happy ending ?

Bien déçu sur le coup. Je comprends pas pourquoi tout le monde a voté pour sauver cette *censure*
et le plaisir de l'enquête/réflexion , la satisfaction personnelle de résoudre quelque chose ? le sentiment d'appartenir a qqchose de plus fort que son individualisme ?

quant a Astrid , nous la suivons depuis plus d'un mois , alors oui la sauver nous a semblé important


content pour toi Monade

Dernière modification par wolwie ; 29/06/2012 à 16h33.
Ouai ouai le plaisir de la réflexion tout ça... c'est bien sympa mais avec 7seals a résoudre je m'attendais quand même a une récompense sympa a la fin, pas forcément un objet ingame ou autre, juste une simple vidéo ou au moins une bonne fin

La c'est une happy ending basique comme on voit dans la plupart des films, on voit pas le serial killer arrêté ni rien, on sait pas ce qu'il y a derrière la porte

Il y a plein de gens sur les fofo anglais qui regrettent de l'avoir sauvé, c'est pas pour rien.
@FullMetalPizza (je kiff ton pseudo xD)
Tu penses sérieusement que Whitechapel t'aurait filé quelque chose ?
Dans le meilleur des cas, il aurait testé l'arme sur toi le jour ou la porte se serait ouverte et dans le pire, t'aurais même pas vu la porte de prêt avant de sentir un type chelou te tripatouiller la tête ^^

Idem pour les sociétés, je doute qu'elles kiffent la traitrise pour raison personnelle ; spécialement avec un groupe comme Slaughterhouse ^^

Dernière modification par Andruzzi ; 29/06/2012 à 16h20. Motif: aurtokrafy
GG Monade, moi je retourne à la 2eme énigme ... ... pfff

Et bon anniversaire à Anakior !!! ... (erf y'a pas de smiley avec des cotillons) ... dsl de t'avoir grillé mais l'annif d'un membre actif de la communauté JOL TSW qui tombe le jour du lancement c'était trop beau pour ne pas être relevé, révélé !

Dernière modification par Treza ; 29/06/2012 à 16h49.
Bravo Monade!


et bravo à Funcom pour avoir imaginé tout ce meta-game!


j'espère que nous aurons droit à d'autres expériences de ce type prochainement (après tout, IG, il y a un donjon qui s'appelle The Slaughterhouse non? )
Wolvie, ça affiche ça pour n'importe quelle adresse non-valide.

http://www.thesecretworld.com/33/ind...sdfsdfsdfsdfsd

Sinon, vu que Slaughterhouse est le donjon dans Carpathian Fangs, la suite là bas! (enfin j'ai pas souvenir d'avoir croisé notre serial killer la bas, mais j'ai pas trop fait attention non plus, vu que j'y suis plus retourné depuis les derniers sceaux de l'ARG)
Citation :
Publié par CheDaa
Si c'est la derniere video il ne faut surtout pas cliquer si on n'a pas fait l'enregistrement de l'adresse mail.
en fait c'est en rapport avec la fin de la dernière vidéo dont tu parles , donc a priori cela n'a pas d'incidence sur le hall of fame
Citation :
Publié par The Londonian
Wolvie, ça affiche ça pour n'importe quelle adresse non-valide.

http://www.thesecretworld.com/33/ind...sdfsdfsdfsdfsd

Sinon, vu que Slaughterhouse est le donjon dans Carpathian Fangs, la suite là bas! (enfin j'ai pas souvenir d'avoir croisé notre serial killer la bas, mais j'ai pas trop fait attention non plus, vu que j'y suis plus retourné depuis les derniers sceaux de l'ARG)
a ben d'accord , je n'avais pas fait la verification , pardon pardon pardon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés