Cherche avis sur une config. gamer

Répondre
Partager Rechercher
Si le Silencio fait pas son boulot il me semble qu'il n'y à pas beaucoup le choix si on place le silence assez haut dans ses critères et qu'on veut rester dans la même gamme de prix.
Et puis apres tout un boîtier je peux le voir comme un investissement à encore plus long terme que la majorité des autres composants de la tour, il pourra certainement me tenir sur plusieurs config.
Je vais prendre le R3.

Cette vidéo à finit de me convaincre --> http://www.youtube.com/watch?v=62O29Ty9CuE

En plus j'aime bien son aspect qui reste sobre malres ses leds bleues.

Si je m'étais retrouvé avec un Silencio à 70 euros qui vibre et avec une mauvaise prise audio j'aurai pas apprécié du tout ... Donc voilà, toute ma gratitude pour votre aiguillage.

Dernière modification par Treza ; 29/06/2012 à 07h02.
La seule LED bleue d'origine est celle du bouton power, sinon ce sont les ventilo que le testeur a rajouté qui en ont.
En tout cas c'est un bon boîtier j'en ai un qui me donne pleine satisfaction.
Le gars sur la video a coller des led fan partout , en utilisation réelle ce boîtier fait bien moins de bruit et n'a pas toute ces led partout.
__________________

Les leds bleues n'existent pas d'origine sur le R3. La seule LED qu'il y a sur ce boitier c'est sur le bouton On/Off.
Dans ta vidéo ils ont rajouté des ventilos à leds sur le dessus et le côté, mais d'origine ces emplacements ne sont pas utilisés.
Perso je n'aime pas trop les LED non plus, j'ai mis des silentwing bien silencieux plutôt que du flashy qui fait du bruit.
Juste un petit soucis, le SSD est bien reconnu mais pas le HDD, pourtant ce dernier était en option pour l'installation de windows donc il est bien branché. Si qqu à une idée pour m'aider je suis preneur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés