Réunion avec les guildes françaises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ng Mui
Faerie me tente bien. Je me vois déjà en train de me promener dans les rues de New York à écouter les conversations des gens où se côtoient des langues différentes. On ne peut pas faire meilleure ambiance. Après je verrai, suivant ma future cabale.
C'est Arcadia désormais.
Citation :
Publié par Treza
On nous avait pas promis un enregistrement audio de cette petite sauterie ? ^^

Au moins 6-7 personnes sur les 70 présentes ont enregistré la réunion, j'ose espérer que ca vous parviendra assez vite. ^^
Pour en revenir au sujet, je pensais que les organisateurs de la réunion nous publierais un rapport, c'est en cours?
__________________


Dernière modification par Lena Astra ; 01/07/2012 à 19h30.
Vous aurez la liste des présents ce soir je l'ai gardé et je relance les personnes qui ont enregistré la réunion pour venir vous donner le lien.

En petit résumé car la réunion n'avait pas un contenu si important, le tout à été de présenter chaque Guildes présentes et de s'accorder sur le serveur Drac afin de permettre a chacun de créer des relations plus abouties par prises de contacts.

Nous avons discuté de la possibilité de regrouper tout le monde sur le même serveur peut importe son style de Jeu, PVE PVP et RP avec un mot d'ordre de respecter ces derniers dans leur échanges IG et de ne pas polluer leur plaisir de jouer.

Pour le PVP/RVR nous avons évoqué la volonté d'organiser des Events planifiés ou les Guildes pourraient ainsi se retrouver en même temps dans la zone Fusang pour plus de FUN dans la vie PVP du serveur.

Enfin nous avons discuté d'utiliser un Forum commun pour le serveur Drac dans le but de communiquer sur les divers évènements, résoudre les ARG du serveur ensemble et de donner aux joueurs RP un lieu ou s'exprimer. Nous avons souhaité attendre avant de créer un Forum par nous même de voir les possibilités offertes par le Forum Officiel ou JOL pour ne pas nous imposer de devoir gérer ce Forum sur nos temps de Jeu.
Les notes prises par un Membre

Citation :

METATRONE pvp rvr, même si on fera du pve aussi bien sur, faction dragon,
serveur fr

BWF (bluewafle) surtout là pour pvp, formé par bande de joueurs formés après plusieurs disband,

NAVA guilde généraliste, dragon, 30aine de membres, pas d'objectifs de quantité, serveur drac, guilde formée pour tsw

REQUIEM (astra fondatrice, sur aion en 2009) guilde très pvp, même si fera du pve sur tsw, 24 membres actifs, pas plus de 40 ou 50 à terme,
templiers

DELTA GREEN (gm Nevada) petite 15aine de joueurs, moitié plus pve, moitié plus pvp, serveur français, 20 25 joueurs escomptés maxis, illuminati

NOS, illuminati, pve, pvp, un peu de RP, sur le serveur fr drac, se focaliseront sur pve la première semaine, compte sur autres illuminati pour la suite pour pvp, 30aine, objectif 40-50

MILITIA(Kabal ambassade), rift, swotor, aion, terra, plus axé pvp, pve pas de RP, 15aine de membres, templier
sur serveur fr drac

COSA NOSTRA, pve/rp même si fera un peu de pvp, (ancien wraith on wing sur aoc) à priori drac, vise une 30aine

OV (ordo V?? indicare) templier drac, hëres un des deux gm, 15aine de membres, pas d'objectifs précis

OPA (ordre de la pierre d'arcadie) templier, crée en juillet, était sur AOC (arkanstone) 30aine d'actifs, vise 50aine, pve/rp, même si fera du pvp, serveur en discution

REAL WORLD casual pve/pvp 15aine de membres, vise 30 max, multigame (il y a 7 ans sur guild war) dragon, serveur fr

NOX (jayessa gm) ancien renegade sur aion, pvp, illuminati, 15aine de membres, ne cherche pas trop à s'agrandir, vraiment très orienté pvp

NEW EDEN guilde RP (suit le jeu depuis 2010) pve et un peu de pvp, une 20aine de membres, dragons, serveur?? plutot RP international

ARMATA guilde francophone québécoise, GM de martinique, orienté pvp rvr, et un peu de pve, une 15aine de membres, guilde multijeux, accepte encore du monde, vise 40, templar (sinon dragon), serveur en fonction du décalage horaire

www.projet-requiem.com pour le conflit rp/pvp
www.nos-guilde.com
wosanostra.navnexus.com
www.nox-swotor.fr
http://www.militia-gaming.com/forum.php
www.nava-tsw.Fr
www.op-arcadie.fr/forum/index.php
www.therealworld.fr/forum/index.php
wwwdelta-green.eu
ordo-vincare.leforumgratuit.com/
www.armata.ca
www.bluewaffle.eu
cosanostra.navnexus.com
www.nos-guilde.com
www.projet-requiem.com

Presque toutes les Guildes présentes on souhaitées rejoindre le serveur FR Drac.

GUILDE - GM/Off - FACTION
Requiem - ASTRA GM - templier
Blue waffle - ? - ?
Nava - Skand - Dragon
Real World - NinN - dragon
Delta green - Nevada - illuminati
NOX Jayessa GM - illuminati
NOS - jamason GM - illuminati
Militia - Inorie GM - Templier
Cosa nostra - Geheimnis - illuminati
New eden (RP) - Cad GM - Dragon
OV ordo vindicar ? - Heres GM - Templier
OPA ordre pierre arcadi - Meiliana -Templier
Armata - Nemec quebecois - templar ou dragon ?



Geheimnis (CosaNostra): cosanostra.navnexus.com
{GM-NOX} jayessa: NOX illuminati guilde PVP www.nox-swtor.fr/
Brunilde: Metatrone guilde FR PVP/RvR (dragon) metatrone.fr
[MI]kabal: www.militia-gaming.com/forum.php
[Dragons-Nava]Neilo: Nava, Dragons www.nava-tsw.fr/
meiliana (O.P.A): O.P.A Templier www.op-arcadie.fr/forum/index.php
NinN [RW]: The Real World Guilde PVE FR Casu (faction Dragon) www.therealworld.fr/forum/index.php
[GM] Nevada [Delta Green]: www.delta-green.eu Faction Illuminati
Hëres [ OV ]: Ordo Vindicäre: cabale rp templière ordo-vindicare.leforumgratuit.com/
[ARMATA] Nemec: Armata - Guilde québécoise : www.armata.ca |
[BWF] Mekouye Chau7: www.bluewaffle.eu passez pas si vous êtes trop jeune
[New Eden] Cad: New eden - Dragon FR - RP / PVE - contactez moi sur le forum off (Cad) forum pas encore ouvert
[Cosa Nostra] - Anguille: Cosa Nostra Guilde RP (et autres) Illuminati cosanostra.navnexus.com

Dernière modification par Zaebos ; 03/07/2012 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés