Section RP

Répondre
Partager Rechercher
Dès qu'un besoin apparaît, elle s'ouvrira.
Un forum vide est toujours triste...

En attendant, n'hésitez pas à ouvrir des fils dans le forum général avec une balise [RP] dans le titre.
Dès qu'on verra qu'il commence à en avoir quelques uns, nous ouvrirons un forum dédié et les transférerons.
Par expérience, c'est toujours la section la plus déserte, que le jeu s'y prête ou pas.

Deux/trois courageux qui exposent le background de leur perso (que personne ne lit, hein, soyons honnête), et puis terminé pour des mois.

C'est un peu comme proposer une liste de 40 serveurs pour un mmo, dont 90% sont à population basse*, autant condenser, ça donne moins le cafard.

*je suis encore choqué par ce que j'ai vu en essayant SWTOR le we dernier...
La question des serveurs ne devrait pas se poser avec Secret World.

Pour le forum RP, disons qu'il y a déjà trois projets répertoriés pour TSW qui proposent aux intéressés de faire du roleplay en dehors du jeu... et c'est souvent le cas sur les MMOs qui sont un minimum attendu, des forums dit "communautaire RP" se forment (et disparaissent aussi vite, parfois).
Ainsi, les rôlistes sont souvent éparpillés aux quatre coins de l'internet, sur différents supports ce qui conduit au constat soumis plus haut : un forum peu lu et souvent essoufflé dès son lancement.
Citation :
Publié par vanaila
Wouahou...

Tout a été édité

C'est... charmant, du coup on ne sait même pas quels étaient leurs avis sur le sujet.

Tanpi
J'te rassure, on avait pas d'avis et tu as rien raté ^^

Et pour rester dans le sujet, je dis que le RP c'est le bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés