Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Est ce que comme moi vous avez des difficultés à mettre à jour le jeu ??

J'en suis au même point depuis 30Mns maintenant ,passé un certains temps le launcher me dit que la mise à jour ne s'est pas effectuée correctement...

Pareil pour vous ??

Merci !!
Comme moi, et je crois qu'a cette heure là, ils font encore dodo les funcomiens.

J'espère que y'a pas 30Go à DL sinon je vais être court d'ici l'early access.
J'ai contacté le Live Support Chat et le GM m'informe qu'il sont au courant du problème lié à la mise à jour qu'il font leur possible pour fixé le problème au plus vite.
- de 18 heures !!!

Je trépigne !!! je ne sais toujours pas vers quelle deck partir et quelle faction rejoindre ^^

Par contre je suis sur d'aller sur la dimension Drac ^^

Enfaite je veux partir sur marteau/pompe ou marteau/chaos pour la partie solo tout en me gardant la possibilité d'orienté ce template vers le tanking pour la partie groupe/dongeon ^^ bonne ou mauvaise idée a votre avis ?

Et si par hasard une cabale familiale (active et mature) passe par ici ^^
Le dernier patch que j'ai pu installer (hier 17H) faisait 400 Mo. J'ai relancé le jeu "juste comme ça" vers 21H et j'ai pu aller sur la page des login.
Donc à priori, à moins qu'aujourd'hui ils nous collent un client de malade, il n'y aura pas de gigas à télécharger

Par contre je vois que vous vous enflammez tous pour jouer ce soir mais ils précisent explicitement lors de l'enregistrement de la clé de pré-commande que tout le monde ne rentrera pas ce soir..... 1er à avoir préco = 1er servi !
La seule chose qu'ils garantissent, c'est qu'on rentrera au plus tard 24H avant la release
Citation :
Publié par Khøya
Tant mieux parce que je trouvais ça abusé une différence de 3 jours entre ceux qui ont précommandé en premier et ceux qui l'ont fait le plus tard. Filtrer les gens pour ne pas faire tomber les serveurs au démarrage, je comprend, mais 3 jours ça me paraissait très excessif pour faire ça.
De toute façon commencer le 29/06 à 18H ou le 03/07 à 20H, quelle importance ?
Quel génie peut me faire un dessin pour m'expliquer en quoi celai impacte la qualité du Jeu ?

Par contre, il est clair que les joueurs qui auront la chance de laisser passer la première vague, auront une expérience de jeu plus sympa.
Pas la peine d'attendre son tour pour taper un mob.
Pas de foule dans une ville à l'abandon envahie de Zombie et autre créatures.
Pas de queue pour entrée dans l'église...

Choix de ma dimension
Création de mon perso vers 20H.
De toute façon, j'ai réservé un nom.
Intro, départ pour Kingsmouth, déco.
Peut-être un passage Dimanche pour avancer un peu, s'il n'y a pas trop de
monde.
Puis Lundi soir, nous devrions commencer à jouer sérieusement, en groupe.
Thumbs up
Pas de panique

The Secret World sera lancé le 3 Juillet. Tous ceux qui ont pré-commandé le jeu sera toutefois accéder quatre jours plus tôt sur ​​Juin 29th . N'importe qui avec un pré-commande sera en mesure d'obtenir dans le jeu à 16:00 GMT (18:00 CEST, à midi HAE, de 9 h HAP). Les joueurs qui ont placé leurs pré-commandes au début et tout le monde avec le Pack Grand Maître aurez accès le 29 Juin même plus tôt .
Citation :
Enfaite je veux partir sur marteau/pompe ou marteau/chaos pour la partie solo tout en me gardant la possibilité d'orienté ce template vers le tanking pour la partie groupe/dongeon ^^ bonne ou mauvaise idée a votre avis ?
Bonne idée, avec marteau/pompe tu aura de fortes propensions à t'orienter vers des synergies d'affaiblissements/attaque de souffle (multi-cibles) et attaque d'impact (mono-cible).
Avec marteau/chaos tu aura un gros potentiel de synergies en diminution/affaiblissement
Tu n'aura pas de problème (à mon humble avis ...) à switch dps/tank à partir du moment ou tu as ne serai-ce qu'une arme tank et quelques points en turbulence (une des trois branches non affiliées aux armes), au moins jusqu'a Agitator qui augmente ta haine de façon conséquente.

Citation :
je ne sais toujours pas vers quelle deck partir et quelle faction rejoindre
Si tu as envie de décrocher les tenues d'archétype tu as le Garde du Corps en marteau/pompe chez les Illuminatis et le Seigneur de Guerre en chaos/marteau chez les Dragons si ça peut t'orienter pour choisir ta faction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés