Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolwie
juste une pour le moment , mais c'est toujours une de trop ^^
Idem sauf que c'était un mail... du coup CC à mes contacts: "NE PAS DERANGER AVANT 18H"
Citation :
Publié par grand Padhiver
jai du 8 mega et je dl a 930 ko/s un peu près (et oui campagnard) j'espère sa va aller
Sérieusement ? Vous habitez en France ou dans le Bush Australien ?

Non je demande car 930ko/s me parait vraiment peu avec une connexion à 8 mega...

Avec ma connexion 2 mega je tourne à ce moment précis (comme hier soir pour le DL du jeu ) à 1.5/1.8 m/s
Citation :
Publié par Hacked
Idem sauf que c'était un mail... du coup CC à mes contacts: "NE PAS DERANGER AVANT 18H"
, et pas après non plus
La France c'est grand, je n'ai personnellement que 460 k/s au dl et 100 en montant. J'ai même du payer à mes frais il y à 4 ans une ligne pour avoir accès à l'ADSL pour mon entreprise. Bienvenue dans le Gers.

Et ironie la fibre passe à 1 km mais réservé à Airbus.
Citation :
Publié par Ivarox

Non je demande car 930ko/s me parait vraiment peu avec une connexion à 8 mega...

Avec ma connexion 2 mega je tourne à ce moment précis (comme hier soir pour le DL du jeu ) à 1.5/1.8 m/s
Te manque un 0 quelque part. C'est impossible mathématiquement ce que tu racontes.
Vérifie tu dois avoir du 20 mega. Pas du 2mega.
le truc c'est que 16 mega (exemple) ça veut pas dire grand chose... 16Mb et 16MB c'est pas pareil (différence de X8)

Edit pr wolvie: Après je serai ds un monde étrange donc la boite mail.... RAB ( rien à branlé) par contre je décrocherai le panneau des toilettes pr le mettre sur la porte d'entrée ^^
Citation :
Publié par Anankée
Te manque un 0 quelque part. C'est impossible mathématiquement ce que tu racontes.
Vérifie tu dois avoir du 20 mega. Pas du 2mega.
De plus 930 K/s c est deja super pour du 8 Mega la moyenne se situent autour des 813 K/s...
Suffit de mutliplier 1.8m/s par 8 pour l'avoir en méga soit 1800kox8 = 14400 soit 14 Mega plus la perte, donc une connexion de 16 méga environ.

Donc pour les 930 Ko/s pour 8 méga c'est très correct comme download.
Citation :
Publié par ZeuYen
J'aurai rien contre du 930Ko/s personnellement !

oui je ne me plaint pas non plus je te rassure c'est largement suffisant suffit de prendre ses disposition pour dl un jeu genre 15 méga je l'aurais pas avant 6h de dl ....
Citation :
Publié par Ivarox

J'habite dans le 91 donc en Ile de france dans un village de 3500 habitant et je télécharge à 650Ko max.
Pas besoin d'être au fin fond de groenland
Citation :
3500 habitants, c'est sûr que c'est pas non la grande ville
Citation :
dans le 91 donc en Ile de france
En même temps on serait en droit d'attendre mieux dans une région qui regroupe presque 1/6 de la population française.
650Ko/s c'est bien Je suis à 8km à vol d'oiseau de Paris et je suis à 340Ko/s, le plus drôle étant que l'intégralité des villes autour de la mienne à accès à la fibre. Au bout de la rue, c'est fibré.

Alors le bush australien bah finalement j'aurai peut être mieux en terme de débit et j'y gagnerai à échanger la faune urbaine parisienne avec des troupeaux de kangourous.
Le département ne fait pas tout.
Où se situe ton boîtier ADSL par rapport au répartiteur le plus près.
500m, 2 km
Quelles sont les pertes sur la ligne ?
Quels sont les équipements disponibles dans ce répartiteur Télécom ?
Combien d'abonnés sur ces équipements ?

Bref en ADSL 2+, en journée, 1 Mo me semble déjà pas mal.
800 Ko une bonne moyenne supérieure
600 Ko normal.

Sinon , en France, en 2009, il y avait environ 36800 communes, dont 2800 de plus de 3500 habitants.
Après celui de 1.5G, j'en ai eu un autre, petit de quelques megas.

Maintenant j'ai un "Le processus de mise à jour ne s'est pas déroulé correctement" après un interminable "Telechargement des infos liées au patch".

Soit j'ai merdé quelque-part...., soit les choses se précisent de leur coté pour le launch, ahem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés