Nash-Os

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 14:21 - Messages
- Pays : Belgique - Ville : Bruxelles 1190 - Pseudo : Nash - Serveur : Retraité d'Amayiro Édit : Si quelqu'un sais m'ajouter... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:13 - Messages
Dans Dofus ou allieur, les différents qu'il y aient aux travailles existent, un tailleur gagneras bien évidement plus qu'un sim... Lire la suite
22 août 2009 à 22:15 - Messages
Krosians/Frivaalien/Atlantis Jusqu'ici' on entend parlé que d'alliances entre guildes...De concurrences s'installent, des équip... Lire la suite
Personnellement je ne connais aucune des trois... Mais a lire ce dont est écrit, on peux croire que ces guildes ont de l'expéri... Lire la suite
Si je me fit a ce dont tu as écris, vous ne comptez pas recrée une autre guilde du même k-libre.En tout cas si c'est le cas, c'... Lire la suite
21 août 2009 à 11:23 - Messages
Bonjour.Hé me voila, je m'avance peut-être un peut mais je pense aussi faire parti de cette nouvelle aventure.J'attends avec im... Lire la suite
12 août 2009 à 22:16 - Messages
Oui c'est une bonne idée, un petit quelque chose a la hauteur de leurs boulot apporter pour la communauté, mais surtout aux eff... Lire la suite
12 août 2009 à 13:09 - Messages
Contre, aucun intérêt.. Le choix de la classe doit être bien réfléchis avant ca création. Et puis, je pense qu'on peux faire au... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:12 - Messages
Essaye avec yonda, les Gligli de plaine :)bon xp, bon drop ressources pour parcho<50 agilexpérience personnel ^^... Lire la suite
14 avril 2009 à 13:54 - Messages
Revois ta tactique... pour ma part il n'y as pas de classe invincible avec une bonne tactique contre chacune d'entre elles ça d... Lire la suite
29 mars 2009 à 16:54 - Messages
Après avoir lu, je trouve que le testeur es un peut ironique.. et indécis, il y a des phrases qui me semblé plutôt mal appropri... Lire la suite
23 mars 2009 à 15:14 - Messages
Plusieurs classe s'offre a toi, par exemple sadi a la plage Oto..Iop terre feu air ( avec vita et bon stuf sag sur cochon ) Osa... Lire la suite

Jeux

    Nash-Os joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nash-Os n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nash-Os n'a publié aucune critique de jeu.