Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais nan Keal , j'ai pas envie de venir jouer pour la premiere semaine et apres dire ouais je joue plus , on verra si je viens mais en tout cas vous en serez informé qu'a la sortie du dit serveur.
J'veux pas faire le mec qui va rusher puis finalement qui joue pas quoi.
En tout cas quoi qu'il arrive j'en suis sûr que vous allez gerer et je ne me fais pas de doute pour ca.
Bonjour tout le monde,

Alors je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'ajouter, ancien d'hyrkul moi aussi on me connais sous le pseudo de alkente ou encore cork, je jouerai sur le prochain serveur un sadida surement terre puis feu dom po, sera crée un nouveau compte pour le prochain serveur j'aimerai juste jouer avec des amis guilde ou team m'amuser visant pas forcement tout de suite un avenir THL juste me poser sur le serveur notamment en artisanat.
Bonjour.

Hé me voila, je m'avance peut-être un peut mais je pense aussi faire parti de cette nouvelle aventure.
J'attends avec impatience des nouvelles de cet éventuel serveur.
Pour ma part, ca seras sûrement 2 compte accompagne de ma femme Irl. Peut-être qu'après la semaine double xp une petite mul naîtras de notre amour
Les classes seront certainement Osa pour les deux Intel/Chance...
Je suis un ancien d'Amayiro, j'ai rush au max pour être le premier Osa 100 de l'époque.. peut-être j'essayerai le même sur ce serveur... Va savoir.
Mais bien entendu mon but est d'être HL, THL.. ca fais un bon bout de temps que je n'ai plus toucher a Dofus, que des visites de gauche/droit sur les forum histoire d'être au courant des évènements. L'envie de jouer est bien présente, et des ambitions plain la tête.
Bien entendu je viserai les(la) meilleur(s) guilde(s), organisée, respectueuse(s) et mature(s).
Hé bien voila, ma présentation es faite, mes ambitions ont étais dites..
A bientôt sur ce nouveau serveur.




By Nash
| Pseudo JOL | = XI_SHEERON_IX
| Pseudo du perso actuel | Shinron / Harak / Quent / Hanatigua / Wance
| Serveur actuel | Kuri
| Pseudo du compte (Celui affiché lorsqu'on /whois )| ultimashuyin
| Nom du personnage | Dx-Shiva (Eni), Dx-Shuyin (Feca), Dx-Harak (Sram), Dx-Papy (Enu), Dx-Craté (Cra), Dx-Wance (Sacri), Dx-Xelo (Xelor).
| Guilde | Somedoby Need Roxor? C'est pas un nom de guilde, c'est un appel à être dans une guilde ^^
| Ambitions (Domination du serveur , meilleur artisan ..) | Dommiation du serveur
| Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...) | Xp comme des malades
| Commentaires | No Life Powar
| Classe | Faut suivre
=O Pedro si tu viens ça serais immense !! enfin une alliance krosian frivaal ça pourrais faire une belle guilde si on est plusieurs a si mettre ! je n'en doute pas et j'attends avec impatience les début et pourquoi pas commencer ensemble , j'en serais pour ma part ravi !
Pour ma pars aussi !!

étant un ancien des krosians ( Oulah ya un bail suite a une prise de tète ac milamber j'avais changer de serveur 0..0 )


Je serai plus que ravis d'être de cette Guilde naissance entre les frivaaliens et les Krosian ! Je suis pour Une Bonne guilde entre deux grandes guilde ( >> Oulah ça en fais des "guilde ")


xD
Pedro, tu viendras j'en suis quasi sûr, l'appel du tigre sauvage


Sinon avant de se lancer dans tel ou tel projet d'envergure, il faudrait une sortie de serveur en effet.
Krosians/Frivaalien/Atlantis

Jusqu'ici' on entend parlé que d'alliances entre guildes...
De concurrences s'installent, des équipes se créent, des tactiques ce mettent en place. Tous les futur joueurs sont au starting-block a l'affût d'un maigre espoir que ce serveur sorte.
En tout cas chose est sur, ca risque d'être fort mouvemente et il y auras pas mal de concurrences.

Vivement, j'ai hâte de voir ce que donneras tous ces arguments écrit.






Ps: Pour le nom et le blason de l'alliance entre guilde, ca ne vous poseras pas de problèmes ?




By Nash | Futur joueur du nouveau serveur |
Ils y a de forte tête mais n'oublions pas que tout les frivaaliens, ou tous les krosians ne viennent pas, juste certain ^^






Ps:je pense qu'on sera sous le blason de frivaal. Ils ont aussi crées cette guilde sur ulette je pense qu'ils l'a referont, enfin j'pense :! ça peux être différent
Personnellement je ne connais aucune des trois... Mais a lire ce dont est écrit, on peux croire que ces guildes ont de l'expérience, et des ambitions fixes.
Ce qui n'est pas pour déplaire un grand nombres de joueurs près a faire parti de ces rang.
C'est sur, qu'avec tant de reconnaissance, cette naissance fusionnel de ces deux guildes seras attendu dans ce nouveau serveur.








By Nash | Futur joueurs du nouveau serveur |
Ayant été le meneur de Frivaäl, je vous assure qu'elle ne reverra pas le jour.
On a essayé en vain de recréer l'ambiance qu'il y a avait sur Hyrkul, sans succès, nous recommençons donc sur le prochain serveur dans un tout autre point de vue.

On est pour le moment 4 ex-Frivaäliens à recommencer, et on ne rejette pas l'idée de rejoindre une guilde où des joueurs nous sont familiers.
Si je me fit a ce dont tu as écris, vous ne comptez pas recrée une autre guilde du même k-libre.
En tout cas si c'est le cas, c'est bien dommages car avec tant d'ambitions comme je disais, il y en as pas mal de joueurs qui serai près a rejoindre vos rang.. si celle si s'avérait crée.





By Nash | BlahBlahBlah |
En tout cas il y aura énormement de monde et il y aura forcement des alliances entre guilde sinon sa deviendra impossible a vivre cela est sur , je ne sais pas se que vous en pensez mais moi sa me parrait presque sur.


Xyone, futur meneur de la guilde brakmarienne Astarium
En fait, Nash, nous ne sommes pas dans une optique de direction (de guilde), mais de joueurs simples. Nous rejoindrons une guilde volontiers, nous scrutons les guildes déjà présentées mais aucune ne nous correspond pour le moment.

Si une guilde, avec d'anciens joueurs d'Hyrkul voit le jour, alors il y a de grande chance que nous y allions, mais ce ne sera ni sous le nom de Frivaäl, ni sous son blason. Pareillement, si une guilde de personnes inconnues parait combler nos attentes, alors nous pourrions la rejoindre. Nous voulons faire de nouvelles connaissances, ça, c'est sur

J'ai d'ailleurs créé un blog il y a quelques temps pour mieux nous cerner (c'est la mode, mais j'aime bien le concept) que je mettrais dans la journée si les deux dernières feignasses auront fait leur présentation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés