Nash-Os |
Dernières publications

Il y as de plus en plus des concurrents, il se doit d'augmenter un peux ces tarifs.Ça fais plus de 10kk/cases c'est vrais que c... Lire la suite

Bienvenunue. apwal ! :chut:By Nash... Lire la suite

Belle guilde, très beau forum.Bonne chances !By Nash... Lire la suite

jayjay KidoBy Nash... Lire la suite

Hé bien, bonne chance, avoir des ambitions si précises pour les recrutements c'est pas facile a mettre en place au moment venu.... Lire la suite
Étant moi même papa d'un petit j'avouerai que le concept est plutôt osée et attirant, mais le féeling ne passe pas toujours, mê... Lire la suite

J'ah'dOr !Je ferai appel a toi, promis :rougit:Nashouillessss:monstre::maboule:By Nash... Lire la suite

j'ai déjà vu la même sur myl si je me trompe pas.. enfin quoi qu'il en soit, bonnes chances les louslous, fait nous signe. Nash... Lire la suite

Tu n'as pas Lou pe l'occasion de venir faire ta pub.Petit Lou deviendras grand une fois 100.By Nash ... Lire la suite

Guilde de portugais ? ------> OK JE SORT!Bonne chance a vous ^^By Nash... Lire la suite

lOl pareil, j'ai hésité a post chez vous avant de crée une intimité avec yama et erme.Le "hasard" a parlé ^^Bonne chance a vous... Lire la suite