[Journalistes Goultarminator et Studio] Petites choses prévues?

Répondre
Partager Rechercher
Plop plop

En attendant les vidéos de ce soir, j'ai eu une petite pensée pour les journalistes qui nous permettent quotidiennement de suivre cet event dantesque.

Faut pas oublier le travail que ca doit représenter en cette période de vacances ou on a desfois bien envie d'aller prendre un petit pastaga a 19h plutot que de filmer tel ou tel match, sans parler des montages, des commentaires en live, du suivi des scores et mise à jour des tableaux....

'fin bref on reve un peu tous grace a ce tournoi mais ca ne serait pas possible sans ceux qui se décarcassent tous les jours pour nous tenir informés.

Donc deja grand merci à eux tous.

Maintenant, je voulais savoir si le studio avait l'intention de faire un geste envers les journalistes les plus assidus, ce qui me semblerait plus que normal.
UNe partie des récompenses des vainqueurs par exemple ou je ne sais quoi, m'enfin ils méritent a mon sens plus que notre reconnaissance éternelle ;p
Message supprimé par son auteur.
Et bien entendu,l'émote /photo [name] qui va avec.
message orange:sermons prend une photo de left-behind "qu'elle classe".
non?

sleg:la vache je pensais pas que des personne auraient put penser ça...

edit bas:et le pire c'est que ta pas de reconnaissance,rok's.
Message supprimé par son auteur.
c'est vraiment gentil ce post,merci beaucoup^^
sinon oui c'un privilege d'accéder au serveur mais pour ma part je me contente pas de filmer les match,je retravaille pas mal les videos derriere,
de même les animateurs de la radio font du gros boulot chaque soir, en tout cas mici
et j'en profite moi aussi pour remercier les illustrateurs qui travaillent avec moi pour faire briller notre serveur : moyashi rouna chlorophylle metronum
voilou^^
Oui je pense qu'on peut tous remercier et féliciter l'équipe de gladiatrool, d'anka'dio et surtout Lucinda et sa superbe voix pour le travail titanesque effectué.

Donc merci à vous!

Edit pour en dessous : Ho ben oui sorry! Ils sont tellement à nous permettre de vivre ça j'en ai oublié du coup! Mais ils se reconnaitront, et je ne les oublie pas bien sur!
Message supprimé par son auteur.
J'espère quand même que ceux qui nous permettent de suivre le Goultarminator le font avant tout par plaisir et envie plutôt que pour obtenir une récompense du studio. Ensuite, il est certain qu'une petite récompense, juste pour marquer le coup, serait vraiment appréciable car mine de rien, cet event est monstrueux et suivre tous les combats et se tenir à jour doit demander des capacités surhumaines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ah c'est un privilège de passer ses journées à filmer des combats (Cf Serm), Ok ...
Oui je considère que c'est un privilège. Les gens qui films ne sont pas forcés de faire des retouches même si l'on est content quand c'est le cas. De la même façon pouvoir assister à un maximum de combats en direct et sur un serveur ou d'après les CE l'ambiance est assez festive oui c'est pas rien. Je troque ça contre les kers/crocas/tot que j'ai fait ce mois derniers.

Il me semble pas que le studio ai demandé de filmer 10 matchs par soirs non plus. Chacun le fait à son rythme ( les CE en sont le parfait exemple). Les gens qui se surchargent le font parce qu'ils en ont envie, pour faire plaisir aux joueurs ou pour acquérir une certaine réputation.
Pour moi c'est suffisant. Après si vous voulez offrir une pano "kikou j'ai été sélectionné avec mon site et pas vous" bah uep no soucis.

Edit pour en dessous: c'est du bénévolat il font plaisirs, et c'est gentil mais leurs filer un cadeau je trouverais pas ça normal. Après si ça se fait je vais pas crier au scandale heins.
Oki no soucis.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est une bonne idée, un petit quelque chose a la hauteur de leurs boulot apporter pour la communauté, mais surtout aux effort en anglais a la radio












By Nash
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Oui je considère que c'est un privilège. Les gens qui films ne sont pas forcés de faire des retouches même si l'on est content quand c'est le cas. De la même façon pouvoir assister à un maximum de combats en direct et sur un serveur ou d'après les CE l'ambiance est assez festive oui c'est pas rien. Je troque ça contre les kers/crocas/tot que j'ai fait ce mois derniers.

Il me semble pas que le studio ai demandé de filmer 10 matchs par soirs non plus. Chacun le fait à son rythme ( les CE en sont le parfait exemple). Les gens qui se surchargent le font parce qu'ils en ont envie, pour faire plaisir aux joueurs ou pour acquérir une certaine réputation.
Pour moi c'est suffisant. Après si vous voulez offrir une pano "kikou j'ai été sélectionné avec mon site et pas vous" bah uep no soucis.

Edit pour en dessous: c'est du bénévolat il font plaisirs, et c'est gentil mais leurs filer un cadeau je trouverais pas ça normal. Après si ça se fait je vais pas crier au scandale heins.
Oki no soucis.
Et les gens qui sont selectionnés par voie naturelle mais qui donnent des infos quand même hein ? (Bon ok y'a que moi en fait )

Blague à part, j'aspire à aucune récompense pour le taf au niveau des fan site personellement, on le fait parce qu'on aime ça, personne nous y oblige !

(Mais j'dirais pas non pour avoir une récompense en gagnant la finale ! )
Big up à Ankadio et surtout Lulucinda qui galère et qui dort pas beaucoup. Elle a fini toute seule ce soir, et elle a géré

Bravo à tous ceux qui prennent sur leur temps pour couvrir l'event.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés