Alpha & Oméga
|
Ptain ça fait 10 ans que j'avais pas posté, bijour à tous ^^'
je suis tombé y'a quelques semaines sur un site excellent ou des amateurs testent plein de jeux video. Et parmi eux, Dofus, à priori testé au mois de janvier (ou décembre le temps de valider le test). Le testeur est pas hyper gentil (bien que je partage son avis plus ou moins) et l'on peut commenter et noter le jeu nous aussi (la note moyenne affichée sera la une moyenne entre la note du testeur et de ceux qui commentent, sans coefficient préférenciel). J'ai déja commenté perso. Alors je sais pas si la "pub" est autorisée pour un autre site, bien que celui-ci n'ait pas grand chose à voler à JOL (enfin s'pas le même genre de site quoi). je pense pas que cela soit bien grave donc je me permet de poster le lien du test de Dofus. http://www.emunova.net/veda/test/3036.htm Si 'jai enfreint les règles, je m'en excuse, merci de supprimer ou orienter mon message dans la section appropriée (j'en ait pas vu qui soit mieux que celle-ci). edit : bah je pose aucune question... j'invite à discuter juste, à donner vos avis sur ce test et etc... c'est bien le sous titre de cette catégorie du forum : discuter de dofus. Erf pour le modo... y'a qu'a considerer que je pose la quesstion un peu trop tard ^^'. |
![]() |
|
Aller à la page... |
test de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas un site avec un virus ou quoi que se soit pour les paranos x)
Ils disent que le jeu est encore en développement, l'article date ou on peut dire ça pour tous les MMO ? |
![]() |
|
|
Salut,
C'est quoi la question en faite ? Ps : Pour la pub il faut demandé à un modérateur par mp pour l'autorisation. |
![]() |
|
Bagnard
|
heureusement qu'on peut bouger de case en case en combat dans dofus après ces années que le jeu existe sinon il y aurait un problème ^^
|
![]() |
|
|
Heureusement que les défauts sont assez bien recensés dans ce test.
Mais de la a dire que dofus est parfait sur la jouabilité... Il faut etre plus précis... ![]() |
![]() |
|
|
je pense que ce test est assez correct, il est tout à fait véridique.
edit: up comte |
![]() |
|
Héros
|
La majorité des choses qu'il dit son vrai
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si parfaite,avec sait bugs de case,d'invisibilité et le must,quand nous ne pouvons plus bouger **!
Si c'est pas du parfait là! |
![]() |
|
|
auto modération
|
![]() |
|
|
Il a pas tord, mais le test manque de développement, et en ce qui concerne l'âge, cela dépend vraiment de la personne (mais à 95%, c'est vrai que les <13 ans sont des "kikoos").
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|