Les forums JOL

Nash-Os

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 18:28 - Messages
En attendant le serveur mono compte, j'y serai de la parti cette première semaine ... juste pour le plaisir :) ... Lire la suite
Hors sujet, n'allons pas rentrer la dedans ^^... Lire la suite
12 mars 2009 à 12:11 - Messages
Pfiou après avoir "tout" lu.. je reste sur mon opinionJe trouve que cet une idée bonne, et une expérience enrichissante Y en as... Lire la suite
9 mars 2009 à 22:13 - Messages
9 mars 2009 à 19:46 - Messages
8 mars 2009 à 20:37 - Messages
Pour ma part j'avoue bientôt en faire parti d'entre eux sur ce nouveau serveur mono-compte qui pointeras sont nez L'aspect tact... Lire la suite
5 mars 2009 à 19:22 - Messages
Peut m'importe ce que les gens pensent :)Si un tel serveur sort.. je pense bien en faire parti.J'aimerais reprendre le < mono >... Lire la suite
13 février 2009 à 09:00 - Messages
Que sais bon d'être en congé ...Je vous souhaites tous un bon début de serveur, et d'aller le plus loin :merci::ange:PS: Ne lai... Lire la suite
12 février 2009 à 20:49 - Messages
1 Jours a attendre..espérerons qu'il n'auras pas trop de Lag :maboule:Bon jeux a tous ! ... Lire la suite
Même si je continue a croire qu'il est impossible de savoir l'heure de sorti du serveur, je garde espoirs qu'ils le lancerons v... Lire la suite
J'ai hâte d'être demain tien!Pour débuter avec mon petit trio et espérer être 75-80 fin de la première semaineJe sais me conten... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:11 - Messages
Pour ma part c'est de la malchance ^^ j'ai xp un bon bout de temps chez nos petites bêtes australiennes et j'en ai drop quelqu... Lire la suite
4 septembre 2008 à 18:06 - Messages
Sans soucis, bon lien.. très bonne interview passionné du jeux et de sont avenir, a lire absolument alors.NaSh... Lire la suite

Jeux

Nash-Os joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nash-Os n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nash-Os n'a publié aucune critique de jeu.