[MAJ] Rush nouveau serveur, que choisr ?

Répondre
Partager Rechercher
Et? Je viens de tester là, avec bouftou et crapaud 5. C'était très rigolo!
Kani lance éventration
Bouftou réduit de 32
Bouftou perd 50
Kani lance éventration
Bouftou réduit de 31
Bouftou perd 37
Bouftou est mort.

Ok.
Plusieurs classe s'offre a toi, par exemple sadi a la plage Oto..
Iop terre feu air ( avec vita et bon stuf sag sur cochon )
Osa avec frappe ( lvl 54 ) au bolet, ca vas tres vite
Feca avec leur glyphe agressive qui pouras certainement aidé avec natu en attendant enflammée
Enu a partir du 60... a pandala air, voir petits groupes koal's

Etc... les wiki classes en disent long.. la maj ne changeras pas beaucoup les endroit d'xp marqué sur les wiki, après c'est a toi de voir ou ca te plais le mieux.




Nash

Citation :
Publié par -Zaito-
Mais le rapport xp/temps ( Kani ) est mieux que celui des boos ?
Ah non, non moi je conseille Boos jusqu'a lvl 46 a peu prés.
Par Groupes de 2~3~4, ca va bien vite pour un xp Trés convenable.

Aprés, avec la Scara, tout est possible !
Je pense que avec la MAJ on peut-s'attendre au prochain serveur, Des Tonnes de Osa sagesse (Pas besoin de mettre de vita ac Maj), mais on peut pensez que les spots de xp des osa seront aussi Blinder (je pense au crakboule et au boo). Sinon ceux que tu peu faire, C'est de te servie de l'osa et de son bouftou accompagné de crapaud, pour pex ton perso qui peut être difficile à xp au début...Dés que tu voi une Guilde vas-y, met ton osa à 90% à son lvl 26... Comme sa il Montera pas le lvl du groupe..Une fois ta mule à sont sort dit principale ou tu vois qu'il peu xp solo..gogo delete ton osa pour faire un enu a la palce et gogo picpic.

Technique, Testez et approuvé =)

Edit: Pas de recette miracle Si tu veux pex vite faut être la nuit =)
Selon moi, le roi du pvm solo c'est le iop.

1ère étape: Pano aventurier si possible, on exp à incarnam dans la forêt (sangliers si possible). lvl 1-->10

On monte compulsion au niveau 4.

2ème étape: On met un marteau bouftout, pour le reste soit pano aventurier soit pano bouftout sauf ceinture. On fonce aux boos, on peut déjà soloter les gros groupes si on se met dans un coin (le must reste les petits groupes cependant).

lvl 10--->42

On monte amiplification lvl 5 dès l'obtention, puis compulsion 5, puis flamiche lvl 3(ou 4), vitalité lvl 5 (ou 4, selon nos points de sorts) puis épée du jugement lvl 4 dès l'obtention.

3ème étape: Panoplie bouftout ou prespic, on fonce aux bolets. Notez bien, on fait les petits groupes uniquement. La panoplie dindo reste le must au niveau 50.

42--->70

On monte céleste lvl 5, puissance lvl 5, et on fini vitalité/flamiche, bond/inti sont vraiment très importants également.

4ème étape:Panoplie dindo couplée avec une amulette 1 pa, par exemple amulette de xélor ou l'abramu. On va faire le donjon bulbes pour le sort capture d'âmes (je crois qu'il est possible de le soloter, je l'avais fait au niveau 5x avec un sacri 4x, sinon on a qu'à amener un ami)

On a maintenant le sort captures d'âmes. (à garder niveau 1)

5ème étape: Même pano qu'au-dessus, donjon bouftou en boucle en capturant la dernière salle. Vous devriez y parvenir dans les 15 mins/donjon. On refait le tout en arène.

70--->12x (certains continuent même plus longtemps, à voir)

On fini bond/Intimidation, puis compulsion 6 amplification 6 bond 6 Intimidation 6.


Ou comment se rendre HL en 5 étapes faciles.
Citation :
Publié par Shima
Et? Je viens de tester là, avec bouftou et crapaud 5. C'était très rigolo!
Kani lance éventration
Bouftou réduit de 32
Bouftou perd 50
Kani lance éventration
Bouftou réduit de 31
Bouftou perd 37
Bouftou est mort.

Ok.
C'est p'tete que tu sais pas choisir les bons kanis, car avec 45% de résis + crapaud ça réduit à peu près tout contyre un 60-65-70 (pas sur pour le 70).

Sinon, change de stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés