Nash-Os

Dernières publications

RSS
13 décembre 2009 à 10:28 - Messages
Hé bien voila qui est fait.Bonne chance a vous.By Nash... Lire la suite
13 décembre 2009 à 10:21 - Messages
Merci a tous pour le soutien, on feras de notre mieux et on porteras notre blason au plus loin dans ce serveur.By Nash... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:33 - Messages
Guilde qui as une excellente ambiance, Forum qui marche très bien, beaucoup de mouvement beaucoup de participations.Idées toujo... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:09 - Messages
11 décembre 2009 à 00:43 - Messages
Si quelqu'un sais nous ajouter ma femme et moi. Pseudo JOL // Pseudo IG // Classe // Orientation // Guilde... Lire la suite
5 décembre 2009 à 12:50 - Messages
Je suis asses contant de cet initiative, je voulais rush et avoir une idée d'ou je me situerai au classement.je suis asses cont... Lire la suite
2 décembre 2009 à 11:33 - Messages
Voila, j'y suis arrivé pour ceux qui cherchent, la DL est a la page de téléchargement au site OffBy Nash a bientôt sur Li'machi... Lire la suite
En tout cas, beaucoup de Joliens y vont sur Li'Cenfin, DL finie.. a bientôt sur Li'C... Lire la suite
1 décembre 2009 à 16:23 - Messages
Je serai de la parti chez Li Crou' Enu Osa,,, rush ever rush, mes ambitions ont changé et mon envie dupliquée, je ferai de mon ... Lire la suite
En effet, ca ne me dérange pas ce changement aléatoire des map.Ma façon de jouer seras la même, par contre je suis ravis d'appr... Lire la suite
Pour ce qui est des guilde, mes idées n'ont pas changé, je reste perplexe sur ce point et je préfère attendre la fin des 2semai... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:49 - Messages
Je serai de la parti comme je l'ai dis au début du topic ^^l'envie est toujours la, enfin. By Nash... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:18 - Messages
J'attends une réponse aussi, a propos des Wiki.--J'avoue AG a taper fort, mais personnellement ca me touche pas plus que ca, au... Lire la suite

Jeux

    Nash-Os joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nash-Os n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nash-Os n'a publié aucune critique de jeu.